vivavoce.fr
Loisirs et Divertissements

5 idées originales pour célébrer votre mariage

Rate this post

Le mariage est l’un des évènements les plus importants de la vie d’une personne. Il se doit d’être réussi étant donné que c’est une occasion spéciale. Mais comment réussir son mariage ? Pour répondre à cette question, cet article vous donnera 10 idées originales pour célébrer votre mariage.

Un photobooth mariage pour un mariage en été

Le photobooth mariage est devenu une tendance de nos jours. En effet, grâce à son pouvoir animateur, il donnera plus de fun à votre mariage. Voici donc de quoi amuser même les plus timides. Vos invités n’auront pas le temps de s’ennuyer. Vous pourriez ainsi immortaliser les meilleurs moments de votre mariage.

La meilleure période pour organiser un photobooth mariage location  est l’été. En effet, durant cette période, vous avez plus de chance de profiter du beau temps en organisant votre mariage en extérieur. En outre, cela vous permettra d’avoir de beaux clichés notamment s’il y a un beau paysage. D’ailleurs, pourquoi ne pas choisir le bord de l’eau, ou encore la campagne ?

Des guirlandes de photos pour la décoration et un lancé de boutonnière

Vous pouvez mettre au niveau de votre salle où à l’extérieur un fil où seront accrochées des photos de vous et votre partenaire à des moments importants de votre vie. Cela permettra à vos proches de partager avec vous des souvenirs de ces moments qui vous sont chers.

Vous pouvez également opter pour une version originale des traditions de mariage. Pourquoi ne pas inverser la coutume en faisant un lancer de bouquets en version masculine ? Cette originalité apportera une bonne ambiance à votre réception de mariage.

Une sortie de cérémonie fun et un lip dub

Optez pour une sortie des mariés pas comme les autres. Par exemple, au lieu de jeter du riz aux mariés à leur sortie, vous pouvez changer en utilisant des bulles de savon, une haie d’honneur ou de petites fleurs ; de quoi rendre ces moments originaux et inoubliables.

Le lip dub est aussi une activité très appréciée par ceux qui aiment la bonne ambiance. Si vous faites partie de ces personnes, alors vous pouvez vous y aventurer. Faites venir tout le monde, choisissez votre musique préférée et hop sur la piste ! Profitez de ces moments sous les projecteurs pour faire les plus belles chorégraphies.

Une fontaine de champagne et un lâcher de lanternes

En plus d’être belle à regarder, la fontaine de champagne est irrésistible à la dégustation. Quoi de plus merveilleux pour clôturer une cérémonie ? Vous pouvez aussi faire un lâcher de lanternes. Il est vrai que cette activité est peu pratiquée, mais c’est un bon moyen pour animer un mariage. Il permet de partager des moments d’émotion et de prendre au même moment de beaux clichés.

Un bar de pop-corn et une séance photos pour enfants

Et oui les enfants ne sont pas à oublier lors d’une cérémonie de mariage. Vous pouvez leur réserver un petit coin comme un bar de pop-corn. Ils s’en serviront pour faire leurs petites dégustations puisqu’ils aiment grignoter.

En outre, vous pouvez aussi leur offrir d’autres activités. Les enfants sont des amoureux de photos, alors une séance photos serait la bienvenue. Ainsi, vous n’avez qu’à réserver un photographe rien que pour eux. Avec des accessoires drôles, ils seront les stars de la soirée.

Autres articles

Comment savoir si un site Web de film en streaming est légal

sylvin

Animation de soirée, magie pour tous les publics

Agatha London

Engager un magicien mentaliste pour une expérience unique et inoubliable durant vos évènements

sylvin

Voici le mode de fonctionnement d’un casino en ligne

sylvin

Mieux éduquer son nouveau chien : quelle est la meilleure stratégie ?

Laurent

Ces centres commerciaux de sport font du shopping une expérience

arnaud

D’élégantes propositions pour un mariage formidable!

Agatha London

Les points essentiels qu’on retrouve sur un site de résumés de séries télévisées

Laurent

Comment acheter un bateau d’occasion

Journal