vivavoce.fr
Societes et Institutions

A quoi sert un porte-badges ?

Rate this post

Il existe différents types de porte badges et divers modèles. Selon leur usage, il faut privilégier certains modèles : le porte-badge souple ou rigide, à pince crocodile ou avec attache crochet, sécuritaire et étuis… Pour trouver le porte badge approprié, voici quelques informations susceptibles de vous aider. 

Une protection efficace

Les badges sont des éléments indispensables dans différents secteurs professionnels. Ils peuvent être utilisés pour accéder à un portail sécurisé, pour s’identifier… Pour profiter pleinement de leurs atouts, il faut les protéger tout en les sublimant. Pour ce faire, vous pouvez opter pour un porte badge. Généralement, celui-ci est doté d’un système d’accroche qui facilite alors le port du badge, en lui assurant une certaine protection. Ainsi, vous pouvez le garder plus longtemps. Chaque type de badge en fonction de son utilisation, doit bénéficier d’un porte badge adapté. En effet, cet accessoire professionnel permet de fixer le badge sur un vêtement. Les employés, visiteurs ou autres individus sont donc identifiables plus aisément. Le porte badge a pour fonction de protéger le badge afin d’augmenter sa durée de vie. 

Les modèles souples

Ceux-ci sont parfaits pour une utilisation de courte durée et/ou occasionnelle, notamment lors de salons, conférences, expositions, etc. Ils sont dotés d’une attache pince épingle et sont transparents. Grâce à cet élément, vous pourrez identifier rapidement les participants. 

Les modèles rigides

Les porte-badges rigides sont plus adaptés pour une utilisation régulière. Ils sont souvent utilisés dans les entreprises, hôpitaux, administrations. Certains modèles sont équipés d’une sécurité supplémentaire, ce qui permet d’éviter la perte ou le vol de la carte ou du badge. Le porte-badge ne coûte pas cher, alors, votre trésorerie ne sera pas impactée de manière conséquente. Qui plus est, pour mieux vous satisfaire, il existe des équipements éco-responsables, conçus avec des matières biodégradables. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix parmi les nombreux modèles proposés en fonction de vos besoins.  

Autres articles

Le coworking à Lille

sylvin

Comment prendre soin de son local professionnel ?

Laurent

followers instagram

sylvin

Divorce à l’amiable : comment choisir son avocat ?

Journal

L’utilisation des cadeaux d’entreprise sont des priorités absolues dans les campagnes promotionnelles

sylvin

Tout savoir de ce qui se passe à l’école

Journal

Tout savoir sur l’allocation de maternité pour une femme dans le bâtiment

Tamby

Consul général : quelles sont ses fonctions ?

sylvin

L’évolution du marché de l’assurance avec la loi Hamon

sylvin