vivavoce.fr
Sante et Beaute

Comment marche la pompe à pénis ?

Rate this post

Il nous arrive à tous de tomber malade ou d’avoir des problèmes de santé ou tout autre chose, mais que faire quand surgit un problème d’érection ? ou quand la taille de votre pénis ne vous satisfait pas ? beaucoup vous dirons d’appliquer des produits chimiques ou d’acheter des médicaments mais là n’est pas la meilleure solution. Il existe un moyen plus simple et plus facile pour régler votre problème : la pompe à pénis . Vous en avez sûrement déjà entendu parler, mais nous somme certains que vous vous posez une multitude de question sur son efficacité au moment de concrétiser l’achat sur pompe-penis.com. Pour en savoir plus et arrêter de réfléchir lisez donc la suite de cet article.

La pompe à pénis : comment fonctionne-t-elle ?

Encore appelée Vacuum, la pompe à pénis est un instrument médical fabriqué uniquement pour lutter contre les problèmes érectiles. En effet, il ‘agit d’un dispositif de forme cylindrique et qui est pour la plupart du temps transparent. Il a essentiellement pour un but de faire le vide grâce à un système de pompe. Ainsi, pour s’en servir le patient prend le vacuum et introduit sa verge et pompera l’air afin de de provoquer un vide partiel.

A une certaine époque, cet instrument était utilisé pour lutter contre la stérilité. Il faut dire que l’effet que produit la succion provoque l’augmentation de l’afflux de sang dans les tissus. C’est-à-dire que le vide créer par la pompe air augmente l’afflux de sanguin dans votre verge. Pour être plus précis sachez que plus la circulation sanguine augmente dans le sexe et plus le pénis se dresse puisque les corps caverneux se remplissent de sang. En réalité, c’est tout ceci qui provoque l’érection. Ainsi, en vous servant de cet appareil vous vous assurez d’avoir des érections de meilleure qualité et plus facilement. 

Dans quels cas faut-il fait faire recours à une pompe à pénis ?

Comme son nom l’indique, la pompe à pénis a été fabriqué spécialement pour régler certains problèmes d’érection. C’est-à-dire l’ensemble des dysfonctionnements érectiles. Parmi ceux-ci on retrouve :

  •   L’impuissance ;
  •   L’érection molle ;
  •  L’éjaculation précoce.

Cependant, il faut notifier que cet appareil ne saura vous venir en aide si vous souffrez de Priapisme, puisqu’il est le seul dysfonctionnement que la pompe à pénis ne peut soigner. Mais, il est quand même possible de l’utiliser pour augmenter la taille de votre pénis.

Le mode d’emploi de la pompe à pénis

A vrai dire, il s’agit d’un appareil hyper pratique ayant une simplicité d’utilisation. En effet, une pompe à pénis est essentiellement composé d’un cylindre dans le lequel il faut introduit la verge. Ensuite à son extrémité se trouve un embout de caoutchouc que vous devriez coller à votre peau afin de sceller le cylindre. Assurez-vous de bien placer votre pénis et que l’embout en caoutchouc se trouve véritablement contre votre pubis. C’est juste après cela que vous pourrez commencer à pomper afin de créer à l’intérieur du cylindre un vide.  Il faut quand même notifier que le lors de l’achat le mieux serait d’opter pour une pompe à pénis ayant un système hydraulique puisque c’est la meilleure.

 

En résumé, sachez qu’en optant pour la pompe à pénis vous serez non seulement plus sûre de vous mais vous vous sentirai également plus vitale et plus virile. 

Related posts

Pourquoi préférer des bougies à la cire de soja ?

Franck

Le reiki : quels sont les bienfaits ?

Tamby

Quels sont les bienfaits d’un implant dentaire ?

Laurent