vivavoce.fr
Non classé

Le plug, un instrument aussi masculin

Rate this post

Vous pratiquez régulièrement le sexe anal et vous souhaitez mieux vous y préparer ? Vous avez eu une expérience douloureuse récemment et souhaitez changer vos pratiques ? Découvrez toute notre gamme de plug anal directement depuis notre site internet. Chez Bodyhouse, on met un point d’honneur sur le bien être et au plaisir de nos clients. Nous sommes convaincu du fait qu’un client satisfait de notre prestation saura mettre en valeur notre marque et nos produits. Les plugs que nous proposons respectent au maximum le corps grâce à sa composition, et ses formes sont adaptées au corps, et notamment à celui de l’homme.  

Une catégorie à part, les plugs

Les plugs pour homme ont la même fonction que ceux pour la catégorie féminine. Les gros plugs sont un moyen efficace de préparer une relation sexuelle anale, et d’éviter les douleurs et les déchirures. Plug vibrant pour stimuler, ou classique pour simplement préparer, venez découvrir nos nombreux modèles et découvrir toutes leurs fonctionnalités. Nos plugs sont tous composés de matériaux choisis avec attention et de qualité supérieure, ils sont tous sains pour le corps et hypoallergéniques. Découvrez votre corps, prenez du plaisir et repoussez vos limites. Les plugs anals vous aideront à atteindre des sommets dans le plaisir grâce à la stimulation, tout en préservant votre corps d’éventuelles blessures dues au sexe anal.  

L’utilisation du plug anal

Le plug anal prépare à la pénétration mais peut avoir plusieurs utilisations. Le plug va d’abord, en pénétrant le rectum, comprimer la prostate dans le but de la stimuler. Avec les plugs vibrants, vous pourrez la stimuler davantage et vous provoquer de véritables sensations fortes. Profitez pleinement de nos formes conçues pour s’adapter à l’anatomie masculine. Le plug anal pour homme vous évitera les mauvaises surprises lors de la pénétration. Il ravira également les adepte de la stimulation anale, testez les différentes tailles, du plus petit et discret aux plus imposants.

Related posts

Changement de syndic de copropriété suivant la loi ALUR

Laurent

Investir dans l’immobilier, oui… mais pourquoi ?

Laurent

Quel prix et quels matériaux pour une plaque funéraire?

Ines