vivavoce.fr
Voyage et Tourisme

Les meilleures destinations en «Espagne »

Les meilleures destinations en «Espagne »
5 (100%) 1 vote

Pays d’Europe du Sud, bordé par la Méditerranée et l’Atlantique; l’Espagne se trouve en situation périphérique de l’Europe dont la capitale est Madrid. Une destination touristique par excellence qui attire plus particulièrement les Algériens où ils se rendent chaque année.Vous n’avez pas encore visité ce pays Européen; nous vous encourageons vivement à aller à sa découverte et à visiter les meilleures destinations que nous vous citerons ci-dessous :

  • « Barcelone » :surnommée la ville des prodiges; elle est la deuxième ville d’Espagne peuplée; elle se situe sur le littoral méditerranéen; et elle jouit de magnifiques lieux à visiter lors de votre voyage à l’instar de « la SagradaFamília»; « la Casa Milà »; « la Barceloneta »; « le port olympique de Barcelone », « le musée Picasso »,« le musée national d’art de Catalogne » et « la place de Catalogne».
  • « Madrid » :est une ville de renommée mondiale dont le charme réside dans sa contradiction; dans les facettes des paysages urbains qui doivent être découvertes par soi-même; elle dispose des endroits et sites incontournables à ne pas manquer lors de votre voyage en Espagne. « La place puerta de sol », « la statue de l’ours », « la statue de Phillip », «le Musée du Prado », « la Plaza del Mayor », « le Zoo Aquarium de Madrid », « la Fontaine de Neptune », « Gran Via », «Cathédrale Almudena » et « le stade Santiago Bernabéu »
  • « Valence » : elle est située dans l’est du pays sur la côte méditerranéenne. Une ville très touristique et aussi moderne. Elle possède le plus grand parc urbain de toute l’Europe « le parc Turia ».  Comme chaque ville européenne; l’Espagne possède des places où un passage est incontournable : « la Plaza de la Reina ». Des sites à voir : « la Cathédrale Sainte-Marie », « les tours de quarts » et « le musée des beaux-arts ».
  • « Malaga » : située au centre d’une baie entourée de chaînes de montagnes. On y trouve deux rivières, le Guadalhorceet la Guadalmedina.
  • « Saragosse » : est l’une des grandes villes d’Espagne, située sur les rives de l’Ebre. Réputée pour son patrimoine religieux et son mélange de styles architecturaux à l’instar de « la Cathédrale Saint-sauveur »; « le musée Pablo Gargallo », « la Basilique Notre-Dame du pilier »

D’innombrables choses à faire et différents endroits à visiter lors de votre voyage organisé en Espagne, ce pays mérite le détour car la richesse architecturale et culturelle de ce pays est dense et variée.

L’image culturelle de ce pays attire les touristes curieux de découvrir toutes ses facettes de près. Amateurs de nature, de paysage, de plages, d’art, d’architecture ou de mode; chaque ville espagnole a l’un de ces aspects et l’idéale serait de visiter davantage de régions espagnoles afin de mieux connaitre l’Espagne.

Autres articles

Découvrir une des plus grandes fêtes au Mexique : la fête des morts

sylvin

L’importance des avis dans le choix de la colonie de vacances

Ines

Voyage à Marrakech : destination culturelle et détente

Christophe

5 règles de base pour un voyage éthique et responsable

Ines

Conduire à Rome, Italie

Agatha London

10 lieux de rendez-vous à Paris en amoureux

Laurent

Les 10 choses à savoir avant de partir au Maroc en hiver

sylvin

SÉJOUR DE RÊVE EN PLEINE NATURE EN TUNISIE

sylvin

Quoi acheter pendant les vacances à Marrakech

sylvin