vivavoce.fr
pub crawl paris
Voyage et Tourisme

Que faire le soir à Paris ?

Rate this post

La ville de Paris s’inscrit en droite ligne avec les villes les plus modernes au monde. donc, la belle cité d’Europe ne saurait dormir de nuit. Ainsi, c’est dans la nuit que la ville lumière porte mieux ce nom. Elle brille et scintille comme jamais dans la nuit. Les couche-tard et les noctambules ne peuvent que souhaiter découvrir et satisfaire leur curiosité. Lorsque le soleil se couche la ville de Paris ne sommeille pas mais elle laisse le champ livre à des activités ludiques et touristiques d’un autre genre. Les visiteurs et les résidents de la cité capitale française n’ont pas le temps de se retourner les pouces dans la nuit. Voici quelques activités auxquelles vous pouvez faire si vous êtes à Paris en nocturne :

 

Les croisières

Les croisières de nuits sont l’une des spécificités de la ville de Paris. Ne vous privez donc pas d’un déplacement en bateau le long du lit de la Seine. Un bateau restaurant vous fera naviguer dans le sein de la Seine et du Canal Saint Martin tout en étant bercé par les eaux. Tout ceci est couronné par la consommation des produits de mer ainsi que d’autre mets succulents et une diversité de vin de France et d’ailleurs.

Les visites guidées et excursions

Visiter Paris de nuit est ce que toute personne de Passage dans la magnifique ville devrait faire à tout prix et à tous les prix. Les rues révèlent tout leur éclat et sont belles les unes autant que les autres. Les visites guidées peuvent se faire avec les moyens de déplacements de votre choix. Ainsi, vous pouvez décider à votre convenance de vous déplacer en véhicule classique, side-car ou à vélo dans le cadre des visites de masse, mais aussi à pieds. Les lieux et bâtisses qui s’offrent à vous sont les plus prestigieux de la France comme la Tour de Gustave Eiffel et d’autres endroits historiques et mêmes les catacombes. Il existe par ailleurs des excursions nocturnes par vol Hélicoptère et en montgolfière.

que faire le soir a paris

Les bars et boîtes de nuit

Pour les amateurs d’ambiance et de sensation forte, les bars et les boîtes de nuit de Paris répondent parfaitement à toutes vos exigences. Vous pourrez savourez là les meilleurs cocktails et les meilleurs vins. Les mélomanes trouveront de la bonne musique distillée par les meilleurs DJ. Pour ceux qui désir danser jusqu’à l’aube, pas la peine de s’inquiéter Paris dispose de multiples bars ouverts jusqu’au petit matin afin de profiter au maximum du meilleur pub crawl Paris !

Les salles de spectacles et cinéma

Si vous êtes friands de spectacles et de films sur écran géant, ne vous en priver pas : la ville de Paris compte une panoplie de salles de spectacles et de cinéma. Les salles de concerts, de théâtre et de cinéma ont un décor à la française.

En outre, les différents stades de football s’ouvrent pour les amoureux du ballon rond et du ballon ovale. On peut aller y voir les matchs de championnat national ou de compétitions européennes que ce soit pour le football ou pour le rugby.

Related posts

Les villes touristiques à privilégier durant un séjour en Argentine

Laurent

Weekend La Baule : passer un séjour agréable et reposant

Franck

Escapade au Vietnam : les lieux à ne surtout pas manquer

sylvin