vivavoce.fr
Sante et Beaute

Une épilation définitive de la moustache

Rate this post

Durant mon adolescence, on me surnommait capitaine moustache dans la cour de récréation, j’ai en effet très rapidement eu du duvet assez épais. En temps normal, cela ne serait pas vraiment gênant, tous les hommes ont de la moustache au bout d’un moment. Mais justement, il est exactement là le problème, je ne suis pas un homme, je suis une femme !

Un complexe qui persiste

Heureusement, presque dix ans plus tard, plus personne ne m’appelle comme cela. En même temps, si quelqu’un le faisait, il se prendrait mon poing dans la figure. La moustache est pourtant toujours présente, et même si je n’ai pas entendu de remarques à ce sujet depuis très longtemps, cela me complexe terriblement. J’essaye de la dissimuler comme je peux grâce à du maquillage (pas question que je me rase la moustache), mais cela ne change rien au fait qu’en tant que femme, j’ai une moustache qui se voit (moins qu’un homme certes).

Ne pouvant plus le supporter, j’ai décidé de pousser les portes d’un centre laser paris pour épiler définitivement ces horribles poils. C’est normalement quelque chose de très cher et je n’aurais pas forcément les moyens de me le payer. Mais sur une si petite zone, au-dessus des lèvres, le coût est tout de même bien moins important que toute autre partie du corps. Et je suis prête à me mettre dans le rouge si c’est pour me débarrasser de mon complexe.

Libérée, délivrée

Lorsque j’ai expliqué mon problème à la médecin esthétique qui m’a prise en charge, je fus abasourdie par ce qu’elle m’a raconté. Elle a eu le même problème dans sa jeunesse et c’est pour cette raison qu’elle a choisi d’exercer ce métier. En ayant autant souffert que moi à cause de sa pilosité, elle a voulu faire le même métier que les personnes l’ayant libéré de son complexe.

Je n’ai personnellement pas le désir d’exercer ce métier, mais le résultat de l’épilation laser fut tout simplement parfait. Après plusieurs séances espacées de quelques semaines, la peau au-dessus de ma bouche est enfin lisse, comme elle devrait l’être. Je suis enfin libérée.

Autres articles

Tourisme dentaire : tour d’horizon sur la Hongrie

sophie

Les 5 raisons de choisir la pose d’un implant fessier

sylvin

Quels sont les bienfaits d’un implant dentaire ?

Laurent

Comment rester à l’aise quand vous êtes debout toute la journée

arnaud

Le coussin de maternité : un allié de la future maman à sélectionner avec soin

sophie

Achat de Dianabol en Belgique

sylvin

Choisissez un cabinet de dentiste efficace

Franck

 DIFFÉRENTS RATIOS DES E LIQUIDES

sylvin

Comment développer votre personnalité ?

sylvin