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Une ouverture de pizzeria qui ne s’est pas passée comme prévu

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J’ai ouvert ma pizzeria il y a seulement quelques mois et autant dire que nous avons traversé beaucoup de difficultés pour ne serait-ce qu’ouvrir un établissement avec l’équipement adéquat. Mais il y a toujours un meuble central qui nous manque et cela devient compliqué de continuer sans.

Une passion pour la pizza

La pizza, un met que tout à chacun mange très régulièrement, l’un des plats les plus populaires du monde. Comment pourrait-il en être autrement ? Il y a autant de pizzas différentes que de gens sur cette planète. C’est donc avec évidence que j’allais spécialiser ma cuisine autour de ce délicieux plat. Après seulement deux mois d’ouverture, le restaurant rencontre un assez bon succès, mais cela ne va pas être facile de continuer ainsi. La date d’ouverture ne pouvait pas être changée, des personnes avaient déjà réservé leur place. Mais depuis le début, nous travaillons sans table à pizza, ce n’est pas quelque chose de critique non plus bien entendu, mais en posséder rendrait la tâche moins complexe. Sa spécificité est son plan de travail en granit, facile à travailler la pâte et étaler la farine. Mais ce n’est pas tout, en plus des rangements évidents à tous meubles de cuisine, cette table possède des compartiments situés au-dessus du plan de travail, c’est à cet endroit que vous placez vos ingrédients (fromage, tomate, salade, etc.). C’est un indispensable des pizzerias par le gain de temps qu’il permet d’acquérir.

L’aventure de la table à pizza

Vous êtes maintenant probablement en train de vous demander comment se fait-il que nous n’ayons pas une table aussi importante dans notre restaurant. Honnêtement, nous avons joué de malchance plus qu’autre chose. Les derniers jours avant l’ouverture d’un restaurant, sont loin d’être reposants, tout le monde est très pressé par le temps et nous avons pensé plus d’une fois que nous n’y arriverons pas avant le jour J. Mais tout était en place au bon moment… mis à part cette table à pizza, notre livreur a fermé boutique au moment où nous avions le plus besoin de lui. Nous avons été remboursés (par chance ?) et avons donc passé commande chez un autre fournisseur. Nous savions à ce moment que nous n’aurions pas la table en temps et en heure, mais quelques jours ou petites semaines de retard n’étaient pas un problème. J’aurais aimé ne pas avoir été aussi optimiste, après deux mois, toujours aucun signe de livraison. Et lorsque j’essaye tant bien que mal d’avoir une justification à ce retard, le fournisseur reste évasif, avec des excuses qui changent à chaque fois. Avec un service comme celui-ci, j’ai bien entendu décidé d’annuler la commande et de ne plus jamais travailler avec eux. J’espère que la troisième sera enfin la bonne ou je construirai cette table moi-même !

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