vivavoce.fr
Voyage et Tourisme

SÉJOUR DE RÊVE EN PLEINE NATURE EN TUNISIE

SÉJOUR DE RÊVE EN PLEINE NATURE EN TUNISIE
5 (100%) 1 vote

A l’extrême pointe du Cap Bon, faisant face à la Sicile, Kelibia est une destination touristique très prisée avec son fort espagnole, son vieux port de pêche, ses eaux claires azures et ses plages de sables fin, qui n’ont rien à envier aux iles Maldives ou Bora-Bora.

La multitude d’hôtels et maison d’hôtes font le bonheur des visiteurs de l’été et offrent tous les ingrédients pour des vacances parfaites classiques en bord de mer.

Maison d’hôte Beit El Houta

Et puis, il y a Beit El Houta lieu unique, né des voyages et des impulsions créatives et artistiques de Nejib Riden. Le maître des lieux est diplômé des beaux-arts et ses quelques décennies d’exil sous le ciel gris de Belgique n’ont fait que renforcer ses envies des plages et du ciel de Tunisie.

Quand il fait l’acquisition d’un terrain peids dans l’eau dans sa Kélibia natale, ce qui devait être un havre de paix personnel devient vite une obsession d’artiste. Nejib fera de sa résidence d’été un lien convivial, ouvert à toutes les expériences créatives. Beit El Houta sera à son image, une maison d’hôtes et un village d’artiste convivial et exubérant.

Une performance d’artiste

Il y a du Gandi dans le projet de Nejib Riden. L’architecture est extravagante, un peu dans la démesure. Chaque suite qu’il a décoré de ses propres mains est une performance d’artiste et un essai d’originalité. Les noms et la décoration des suites sont des invitations au voyage.

Si la suite Flouka (la barque) est synonyme d’air marin, la suite indienne est digne des nuits des Maharadjas du Rajasthan. La suite Robinson quant à elle, vous vous offrira un décor d’une île perdue mais avec un confort digne d’un 5 étoiles. Toutes les suites sont équipées de jacuzzis et de cheminée et le penthouse Beit El Houta accueille ses visiteurs avec piscine privée et vue panoramique sur la Méditerranée.La maison offre une infinité d’options originales et chaque déplacement est une expérience sans précédent. Les jardins luxuriants mènent vers une plage privée et le dépaysement est garanti.

Qu’il soit présent ou absent lors de vos déambulations dans Beit El Houta, Nejib Riden vous rappellera par son travail qu’il est un artiste protéiforme et un metteur en scène dont le seul souci est de créer des expériences immersives et faire vivre à ses invités des sensations aussi fortes qu’inédites.Une seule phrase vient alors à l’esprit : Mission accomplie !

Nouvelair vous garantit le confort pour un vol Tunis ainsi pour découvrir les différentes régions de la Tunisie et profiter des stations balnéaires, la Medina et le Sahara.

 

Related posts

Quelques conseils pour visiter Lyon en 2 jours.

sylvin

Nos meilleurs conseils pour organiser un voyage à petit prix

Laurent

Les meilleurs endroits pour profiter des pubs en Europe

Laurent