Externalisation Call Center Offshore

Visiter le site : Externalisation Call Center Offshore

Nexus Contact Center est un centre d’appel offshore multilingue et multicanal installé en Tunisie depuis plus de 15 ans qui offre une multitude de services en matière de la relation client, les enquêtes de satisfactions client et les baromètres de veille.


Misant sur une équipe qualifiée, professionnelle et expérimentée dans l’univers de la gestion de la relation client, Nexus Contact Centre propose un grand nombre de solutions d’externalisation de Services à Tunis. Notamment l’outsourcing de service clientèle, les services de recouvrement et des terrains cati internationaux.


Notre Call Center s’engage à assurer une meilleure gestion des clients à travers des prestations qui couvrent l’intégralité du cycle de vie client, depuis l’acquisition au service après-Vente en passant par la fidélisation, la gestion du traitement en back office et le recouvrement tout en assurant le suivi de la satisfaction et les sondages d’opinion.


Grâce à son expertise, Nexus Contact Center suit une démarche de fidélisation et d’amélioration de la réactivité pour augmenter les interactions clients avec vos services. Localisé dans l’un des principaux quartiers économiques à Tunis, l’objectif de notre centre de contact est de permettre à sa clientèle européenne de maximiser leur chiffre d’affaires à travers l’augmentation de leur portefeuille client via des programmes et des solutions d’up Selling ou de Cross selling.


Le but étant d’allonger la durée de vie des clients et assurer la réactivation des clients perdus. Fort de ses années d’expériences des terrains Cati multi-pays, multilingues et multicanal, notre contact Center s’engage à traiter vos différentes enquêtes téléphoniques à travers la recommandation, le monitoring et le suivi de l’avancement des quotas en temps réel grâce à un outil CATI évolué et qui répond aux besoins d’une clientèle de qualité.


Parce qu’au sein de notre contact center offshore, nous estimons que chaque besoin client est unique, nous offrons à nos partenaires européens des solutions sur mesure afin de leur permettre de se démarquer au milieu d’un marché en plein expansion.




Externalisation Call Center Offshore

Sites proches de Externalisation Call Center Offshore

AUDICE : cabinet conseil pour entreprises
Lorsque vous choisissez de vous mettre à votre propre compte, vous devez savoir que ce...
Le spécialiste de la construction de centrales photovoltaïques
Cherchez-vous un secteur dans lequel vous pouvez investir et obtenir des revenus importants ?...
Europ Elec Audiovisuel : une société spécialisée dans la communication audiovisuelle
Le monde de la communication connait une grande mutation au 21e siècle, avec le...
Assistance pour la création de crèches en Suisse romande
Dans le contexte de ses services de management pour les crèches, Familli-Concept garantit...
Test de Fumée
Vous recherchez une solution pour identifier rapidement des points que les rats empruntent pour...