le rôle d'un commissaire-priseur: Marc-Arthur Kohn

Lien du site : https://www.dalloz-actualite.fr/flash/revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w

Un commissaire-priseur est le mieux décrit comme l’arbitre d’un match de football. C’est leur travail de faciliter la négociation ouverte et de contribuer à l’élan de la vente aux enchères. Le meilleur travail d'un commissaire-priseur, c'est lorsque vous remarquez à peine sa présence. Comme dans le football, tout est question de jeu, tout est question de compétition. Dans une vente aux enchères, tout est à propos des acheteurs et de la propriété. Le commissaire-priseur a l'obligation de prendre soin de chaque vendeur. Contrairement à la vente de propriétés à un prix fixe, le commissaire-priseur doit aller au-delà du prix de réserve. Cependant, il ne suffit pas de connaître le marché et de savoir quand vendre. Ces euros supplémentaires et le résultat de la journée dépendent tous de la tactique du commissaire-priseur et de ces quelques minutes rapides.


Les enchères ont beaucoup d'énergie et, si tout se passe comme prévu, elles produiront une expérience éclatante au champagne. Compton dit que vendre à prix fixe est un peu comme un manège, mais vendre aux enchères, c'est comme une montagne russe.

fr
le rôle d'un commissaire-priseur: Marc-Arthur Kohn
 

Sites proches de le rôle d'un commissaire-priseur: Marc-Arthur Kohn

Fontenille Pataud : laguiole
Un couteau Laguiole efficace et durable chez Fontenille Pataud   Découvrez la...