vivavoce.fr
Rencontre

L’expérience particulière du massage érotique

Rate this post

Le massage est connu pour différents bienfaits sur une personne. En général, c’est pour la détente qu’une personne va dans un salon de massage. Mais le massage a aussi d’autres vertus sur la santé. Habituellement, c’est pour ses bienfaits thérapeutiques qu’une personne a recours au massage. D’ailleurs, c’est ce que propose les salons de massages classiques. Mais il y a d’autres types de massage qui méritent d’être essayés. C’est le cas d’un massage érotique.

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?

La première chose à savoir avant de tenter l’expérience d’un massage érotique est qu’il faut avoir l’esprit ouvert et surtout avoir une bonne maitrise de son corps. En effet, le massage érotique est un massage qui se pratique nu. Le masseur ainsi que le massé sont nus. C’est donc un grand moment d’intimité entre les deux concernés. En somme, le massage érotique est un massage qui ressemble au massage classique mais qui se pratique entièrement nu. Néanmoins, ce n’est pas à confondre avec le massage naturiste. Certes, ils ont un point commun, mais le massage érotique est quelque chose de plus sensuelle et qui va un peu plus loin dans l’exploration des zones érogènes ainsi que dans l’éveil sexuel. L’objectif des deux n’est donc pas le même. Le massage érotique vise à stimuler la libido afin de préparer le « terrain » pour une éventuelle suite. Pour être plus clair, on peut même dire que le massage érotique est une sorte de préliminaire avant un acte sexuel.

Etant une sorte de préliminaire, le masseur va alors utiliser tout son corps pour exécuter le massage. Que ce soit les doigts, la bouche, la langue ou les seins pour une masseuse. Toutes les parties du corps du masseur seront donc une extension de ses mains pour faire le massage. En ce qui concerne le massé, pour un massage classique, on ne touche pas aux zones érogènes et le sexe. Pour ce qui est du massage érotique, ces derniers sont les plus sollicités. Enfin, il faut noter qu’un massage érotique peut être proposé avec ou sans « happy end ». Mais cela dépend de la personne qui se fait massé.

Pourquoi faire un massage érotique ?

Comme dit plus haut, qu’importe le type de massage, le but reste le même. Celui de sortir du salon plus détendu après une grosse journée. Le plus d’un massage érotique c’est qu’il apparaît comme une nouvelle expérience à tenter. Et comme le massage classique qui a ses vertus thérapeutiques, le massage érotique a aussi des avantages :

  • Stimuler la libido : une baisse de la libido peut arriver à tout le monde. Que ce soit un homme ou une femme. Les causes sont nombreuses mais le massage érotique permet de la stimuler afin de ressentir les envies sexuelles d’avant.
  • Découvrir son corps : lorsque la routine s’installe dans un couple, surtout au niveau sexuel, ce dernier peut devenir juste une habitude et ni l’un ni l’autre des partenaires ne ressentent le plaisir de faire l’amour. En pratiquant de temps en temps un massage érotique, une personne peut découvrir des zones érogènes encore non exploitées de son corps.
  • Découvrir de nouvelles sensations : un peu de piment dans la vie n’a jamais fait de mal à personne. Au contraire, c’est un besoin qu’il faut reconnaitre et qu’il faut combler.

Expérimenter le massage érotique n’a donc rien de mal. C’est quelque chose à découvrir et un plaisir à s’offrir. Un autre point à préciser est qu’il est possible de le faire en couple. Bien loin de l’échangisme, le massage érotique est une pratique qui peut ouvrir de nouvelles horizons d’intimité et cela permet de briser quelques barrières qui empêchent un couple de vivre une sexualité pleine de sensualité et de complicité.

Related posts

Trouver l’amour à Lyon quand on est entré dans la catégorie des seniors

sylvin

Agence matrimoniale à bordeaux : pour de vraies rencontres sérieuses ?

sylvin

Comment choisir baby-sitter paris ?

Laurent