Aqua Terra: Calculateur pour compenser le carbone d'avion

Lien du site : https://www.voyagesaquaterra.com

Il est vraiment surprenant de constater combien d’émissions de CO2 nous produisons au quotidien. Par exemple, le CO2 et autres émissions qui sont générés lorsque vous conduisez une voiture, faites une croisière ou prenez l'avion. Ces émissions de CO2 peuvent facilement être calculées à l'aide du calculateur d'empreinte carbone de l'agence de voyage Aqua Terra, puis compensées en investissant dans leur projet de plantation d'arbres.

Calculez le nombre de tonnes émises par votre voiture dans l’atmosphère et compensez votre impact sur l’environnement en achetant des réductions provenant des projets que Voyages Aqua Terra finance ou calculez l’empreinte CO2 de votre vol d'avion et atténuez votre impact sur le changement climatique en en faisant une compensation de CO2 provenant du fait que cette agence de voyage plantera des arbres pour compenser votre voyage dans le sud tout inclus ou de votre croisière.

En effet, faire un voyage dans le sud ou en Europe ou en Asie a un impact négatif sur le climat. Compenser vos émissions de CO2 est un moyen concret et volontaire de réduire votre impact sur l'environnement. Soutenir le projet de plantation d'arbres de l'agence de voyage Aqua Terra, c'est redonner à la nature tout le plaisir qu’elle vous procure. Compensez l'impact environnemental de votre vol dès maintenant en soutenant ce projet qui génère des avantages mesurables pour l'atmosphère.

Planter des arbres réduit la quantité de CO2 dans l'atmosphère, ce qui réduit les niveaux de gaz à effet de serre - le principal responsable du réchauffement de la planète et du changement climatique. Les dons soutiennent les efforts de conservation et de restauration des forêts. 

Si vous êtes comme beaucoup de gens qui aime partir en voyage tout inclus l'hiver, voler peut représenter une grande partie de votre empreinte carbone. Lorsque vous voyagez en avion, vous ajoutez à l’atmosphère une quantité importante de gaz qui réchauffent la planète, mais il existe un moyen de rendre votre voyage dans le sud plus écologique et replantant des arbres, qui absorberont l'équivalent en dioxyde de carbone.
ca