La Parenthèse : camping bergerac

Lien du site : http://la-parenthese-camping-les-ormes.com/

Vivez des moments merveilleux dans un camping à Bergerac


 


Sortez vos maillots de bain et vos crèmes solaires ! La Parenthèse vous présente son camping glamour très adapté pour prendre le soleil et se baigner pendant les vacances.


 


·         Pourquoi choisir ce camping à Bergerac ?


 


Depuis plus de 36 ans, La Parenthèse vous propose de venir passer des moments inoubliables à Camping Les Ormes. Avec une équipe dévouée, compétent et serviable, vous aurez un service impeccable et des activités hors du commun. Sur le site, vous verrez que ce camping à Bergerac n’est pas comme les autres. Avec son atmosphère féerique, idéal pour les mariages et les lunes de miel, vous aurez une ambiance chaleureuse et originale. D’ailleurs, La Parenthèse vous propose des loisirs sportifs pour garder la forme et une piscine chauffée pour vous détendre.


 


·         Que vous propose La Parenthèse ?


 


Experte dans le domaine du camping, vous aurez de divers types d’hébergements comme un emplacement, des tentes, des Lodge, des chalets et une cabane qui reflètent tous du confort, de la tranquillité et de la sécurité. De surcroît, La Parenthèse vous suggère plusieurs types de restauration rapide et classique tels que le restaurant, la Paillotte, un Food Truck et un restaurant pour enfant, pour ne pas rester en permanence en cuisine. Vous aurez aussi des services de Wifi, 2 points sanitaires et 2 zones de lavage. Pour avoir de plus amples renseignements sur les tarifs, visitez le site de ce camping à Bergerac.

fr

 

Sites proches de La Parenthèse : camping bergerac

Étang du Bos : camping dordogne avec parc aquatique
Un camping merveilleux pour créer des moments inoubliables   Si vous souhaitez avoir...
Lou Castel : location dordogne
Un camping en location à Dordogne pour vos vacances   Découvrez le site de Lou...
Le Pont de Mazerat : camping dordogne
Vivez des moments inoubliables dans un camping en Dordogne   Découvrez Le Pont de...