Pose Selfcare

Visiter le site : Pose Selfcare

Deux jeunes mamans sont à l’origine du projet Pose Selfcare. L’une s’appelle Alisson et l’autre se prénomme Marie-José. Toutes deux ont eu des difficultés pour avoir leur enfant. A savoir, Alisson s’est tournée vers l’adoption après un parcours de PMA de près de 10 ans. Quant à Marie-José, elle a réussi à avoir un enfant après de nombreuses fausses couches et une PMA non concluante. Aujourd’hui, elles sont toutes deux convaincues que le bien-être est essentiel pour mener à bien un projet de maternité.


Ainsi, elles ont décidé de venir en aide aux femmes à toutes les étapes de la maternité. Cela commence dès la préconception pour finir par la période post-partum en passant par l’étape de la grossesse. Le fil conducteur est la recherche du bien-être. Dans cet objectif, elles ont donc lancé Pose Selfcare, qui est un programme d’accompagnement 100% en ligne.


A savoir, le site propose en réalité un abonnement, qui donne accès à de nombreuses ressources pour les femmes : des bonnes pratiques, des conseils, un accompagnement sur le plan émotionnel et même des recettes équilibrées. Grâce à ce savoir, les femmes pourront se sentir mieux dans leur tête et mieux dans leur corps.


Pour préciser, les recettes sont adaptées à chaque étape de la maternité. En effet, une femme enceinte n’a évidemment pas les mêmes besoins nutritionnels qu’une maman, qui vient d’accoucher ou qu’une femme souhaitant avoir un enfant. Ainsi, toutes les recettes sont pensées par des spécialistes pour répondre aux besoins des femmes, à chacune des étapes.


A côté des recettes, les femmes peuvent découvrir diverses pratiques comme le yoga de la fertilité, le yoga prénatal ou encore le yoga postnatal. Elles peuvent aussi découvrir des techniques d’automassage, de respiration ou encore de relaxation. Il s’agit là d’un mince échantillon de l’ensemble des ressources proposées sur la plateforme.


Pour les femmes qui souhaitent faire un test, le site offre la possibilité de faire 7 jours d’essai gratuits. Pendant 1 semaine, il sera alors possible d’accéder à tout le contenu de la plateforme en illimité.   




Pose Selfcare

Sites proches de Pose Selfcare

Développement personnel, parole et écoute
Constamment orientée vers des solutions constructives pour votre avenir, cette...
kineOParis
Pour bénéficier des solutions kinésithérapeutiques adaptées...
ihavefind
Pour trouver des réponses aux différentes évoquées par les...
Coaching en santé et bien-être
Votre santé est certainement ce qui vous garantit un avenir. En effet, si vous...