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Au bon usage de l’écran vitrine
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Au bon usage de l’écran vitrine

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Un écran vitrine est celui que vous pouvez remarquer dans les grands magasins en guise de diffusion des informations sur ses activités. Le but est de faciliter la communication et de promouvoir une marque le plus efficacement possible. Présentation d’un écran vitrine, les critères de choix selon les besoins des entreprises, le prix et sa place dans le programme d’affichage dynamique.

Présenter un écran vitrine

Les écrans vitrines sont composés de ses vitres classiques et de ses jeux de LED. Certains modèles présentent un disque dur pour stocker des informations, des baffles, et une connexion wifi. Il existe des sociétés qui proposent le service d’affichage dynamique pour la publicité d’une ligne ou marque sur l’écran vitrine. Un responsable se charge de programmer les images qui seront diffusées sur l’écran ou les écrans, et de les animer selon les fonctionnalités du logiciel utilisé.

Voici les caractéristiques d’un ecran vitrine dans un magasin au bord de la rue. On va cacher le nom de la marque et on va tout de suite aller dans les détails descriptifs de l’écran. Voici une nouvelle gamme d’écrans vitrine que vous pouvez installer à l’extérieur ou à l’intérieur de la vitrine de votre magasin. Il est disponible sous 45, 55 jusqu’à 75 pouces, pouvant diffuser des images en portrait ou en paysage. Il présente une puissance de 2 500 candelas, d’une haute luminosité, pilotées continuellement en 24h sur 7 jours, via un PC.

Les atouts d’utiliser l’écran vitrine

L’écran vitrine est le seul moyen rapide et efficace de lancer vos produits et de vous faire connaître sur l’espace public. Il vous permet également de vous démarquer de vos concurrents. L’écran peut s’installer partout, dans le hall d’entrée, dans les restaurants, dans les magasins et grandes surfaces et même sur un salon d’expositions. L’écran est un outil de communication vous permettant d’accroitre votre visibilité et d’étaler l’histoire de votre succès en grand écran. Chaque écran vitrine a sa particularité et peut vous offrir une expérience en visibilité incroyable. Il suffit donc de vous lancer pour découvrir ses avantages.

La liaison entre écran vitrine et affichage dynamique

L’affichage dynamique est un programme qui permet à l’entreprise d’améliorer son image. La première étape est de récolter une banque d’images où toutes reflètent l’entreprise. Installer un écran vitrine relié à un ordinateur afin d’afficher les banques d’images que vous avez déjà récolté dans la data de votre PC. Vous allez ensuite choisir le logiciel de diffusion d’affichage dynamique parmi ceux qui sont présents en ligne. Votre choix dépend de vos besoins, donc de la nature du message à diffuser. Le plus simple est le logiciel qui diffuse en mode slide les banques d’images que vous avez récoltées. D’autres ont des fonctionnalités vocales, ce qui vous permet d’enregistrer un petit reportage de votre société. D’autres logiciels utilisent des techniques marketing comme accompagner vos images par la prévision météorologique, le cours de change journalier, l’horoscope, etc. Beaucoup de gens sont encore fascinés par ce genre de pratique et si vous en mettez une touche ne serait-ce que deux secondes, vous attirez plus d’attentions.

Comme une vision future, on attend plus de recherche sur le design de contenu diffusé, et d’un programme orienté sur l’automatisme ou la robotisation.

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