vivavoce.fr
Rencontre

Comment choisir baby-sitter paris ?

Rate this post

C’est un moment mélangé avec l’anticipation nerveuse et l’excitation: cette première aventure, et l’embauche d’une baby-sitter pour la première fois. Si vous mettez dans la pensée à qui vous embauchez une baby-sitter, laissant votre petit pour la première fois sera beaucoup plus facile. Sachant que vous choisissez une baby-sitter expérimentée qui a été contrôlée et la référence vérifiée assurera que vous obtenez une baby-sitter fiable qui se présente à l’heure, manipule tout hoquet le long du chemin, et vous laisse sentiment rassuré. Pour savoir quels Baby-sitters locaux, expérimentés et contrôlés sont disponibles dans votre région, il vous suffit d’entrer votre code postal ici.

Choisissez l’occasion, ne laissez pas l’occasion vous choisir

Afin d’avoir une première sortie positive sans bébé en remorque, choisissez une heure où vous êtes en contrôle, et peut-être juste aller quelque part sur le  local pour quelques heures, plutôt que d’une longue conférence de soirée où vous allez trouver difficile de s’échapper. Nous vous recommandons de faire cela afin que vous puissiez vous assurer qu’il est bon timing pour votre enfant, sans rhumes, ou des problèmes de dentition, et j’espère donc ouvrir la voie pour beaucoup plus de soirées à l’avenir. En outre, lorsque vous embauchez une baby-sitter pour la première fois, nous vous recommandons de passer une demi-heure avec la baby-sitter et votre enfant avant de partir, rendant la transition aussi lisse que possible.

Savoir sur le paiement et être clair

Savoir combien payer une baby-sitter peut être un peu déconcertant. Nous donnons des informations claires sur ce que le taux va pour votre temps choisi, et ainsi vous pouvez être clair avec votre baby-sitter choisie en conséquence. Nous vous recommandons une réservation minimum de 3 heures, et vous pouvez payer à la quart d’heure, arrondir.

Communiquer, communiquer, communiquer

Dans notre expérience, les problèmes qui surviennent avec le babysitting se produisent généralement en raison d’un manque de communication quelque part le long de la ligne. Assurez-vous que vous êtes clair sur les routines et les attentes. Assurez-vous d’avoir souligné les objets, tasses ou jouets préférés. Assurez-vous que vous avez montré la baby sitting Paris comment utiliser le téléphone, la télévision et comment votre enfant aime leur veilleuse. Alors que la beauté d’une baby-sitter expérimentée est qu’ils peuvent facilement contourner les petits problèmes, il serait plus facile pour vous et votre enfant si elles peuvent être minimisées. Cela s’étend également à s’assurer que vous laissez des coordonnées claires et concis, si la Baby-sitter besoin de vous contacter pendant que vous êtes hors.

Communiquez un peu plus

Ne t’arrête pas là. Il permet également de communiquer clairement sur quand vous vous attendez à être de retour. Bien que ce ne soit pas toujours une science exacte, il est préférable de donner quelques indications, et d’entrer en contact si vous pensez que vous serez plus tard que prévu. Si un retour tardif va mettre votre Baby-sitter dans une position difficile avec les transports en commun, alors il vaut la peine de penser comment vous pouvez aider-si vous payez pour un taxi, ou offrant de les conduire à la maison.

Les larmes ne seront pas les enfants

Même si votre petit fait un travail très beau de réagir comme si dans le jardin de nuit ne sera jamais diffusé à nouveau, ne paniquez pas. Lors de l’embauche d’une baby-sitter pour la première fois, il est probable qu’il y aura quelques larmes au revoir, mais votre baby-sitters professionnelle expérimentée sera bientôt transformé en sourires. Vous, cependant, pourrait avoir un peu vacillé-et c’est parfaitement normal. Sentez-vous rassuré que votre petit est dans de bonnes mains bienveillantes.

Suivez ces conseils de haut pour embaucher une baby-sitter pour la première fois et vous ne regarde pas en arrière. Bientôt, vous aurez une vie sociale nouvelle-parentalité, avec un équilibre parfait, sachant que votre petit est en mains sûres.

Évaluer les références de la baby-sitter

Obtenir une référence pour une baby-sitter est rassurant, parce qu’ils vous disent que la baby-sitter est un choix sûr. Mais il y a plus que cela, vous voulez penser à ce que vous avez en commun avec les références de la baby-sitter. Vos familles sont-elles pareilles? Différents? Les enfants sont-ils les mêmes âges que les vôtres? Les responsabilités de la baby-sitter pour cette référence sont-elles comparables aux tâches que vous vous attendez à ce qu’elle effectue chez vous? Pensez à ce que vous voudrez la baby-sitter à faire: dîner plats, aide aux devoirs, l’artisanat-en bref, ce sera une transition facile pour la baby-sitter de venir à votre domicile après avoir assis pour les enfants de votre connaissance (la baby-sitter de référence)?

Questions d’entrevue

Les questions d’entrevue que vous posez à la baby-sitter dépendront dans une large mesure de votre dynamique familiale et de vos priorités. Si vous avez besoin d’une baby-sitter tous les mercredis après-midi et qu’elle a une pratique de hockey à cette heure, c’est une grève. Tu as l’idée.

Vous voudrez peut-être demander à la baby-sitter: «que feriez-vous si mon enfant étouffait un morceau de nourriture?»  ou «que diriez-vous sont quelques-unes des choses qu’une baby-sitter doit savoir sur la sécurité de terrain de jeu,» ou «êtes-vous généralement une personne ponctuelle?» ou peut-être, «pouvez-vous cuisiner?»

Juste communiquer directement avec votre baby-sitter, parler, et c’est un facteur important. Vous voulez que la gardienne soit un bon ajustement avec votre famille. Tu veux que tes gosses l’aiment. Demandez-lui de parler et ensuite, lui de demander de raconter son histoire de babysitting  de manière plus drôle jamais. Si vous tombez sous le charme, vous pouvez être sûr que vos enfants le feront aussi.

Considérez les besoins de vos enfants

Votre enfant lutte-t-il avec les devoirs mathématiques? Pourquoi ne pas trouver un étudiant fort en math qui peut  être son tuteur tout en le regardant? Votre enfant a-t-il du mal à apprendre à faire du vélo? Voir si la baby-sitter  est cool avec l’utilisation du temps de séance pour apprendre à votre enfant à gratter sur un deux-roues. En plus de se tenir debout quand vous n’êtes pas à la maison, une gardienne d’enfant peut apporter de solution pour votre enfant,

Related posts

Agence matrimoniale à bordeaux : pour de vraies rencontres sérieuses ?

sylvin

Les meilleurs façons de faire une rencontre amoureuse avec une femme russe

Laurent

Choisissez la bonne agence matrimoniale pour trouver la bonne personne

Tamby