vivavoce.fr
Maison et Jardin

Comment faire des économies d’énergie en été

Rate this post

comment faire des economies d’energie en été

Alors qu’une grande partie du pays est aux prises avec des chaleurs extrêmes cet été, les factures d’énergie brûlent un trou dans le portefeuille. Lorsque les températures montent dans les années 90 et même plus de 100, les climatiseurs font des heures supplémentaires et la consommation d’électricité grimpe en flèche.

Vous sentez la chaleur d’une facture énergétique élevée? Voici comment réduire vos coûts

*Déplacez votre appareil de climatisation dans une zone ombragée. La lumière directe du soleil réduira l’efficacité.

*Réglez un thermostat programmable pour refroidir la maison uniquement lorsque les gens sont à la maison. Idéalement, il devrait être à 78 degrés lorsque les gens sont à la maison et à 85 lorsque vous êtes absent. Si vous êtes habitué à le maintenir plus bas (comme dans les années 70 peut-être) s’acclimater à une température plus chaude en augmentant votre thermostat d’un degré tous les deux ou trois jours. La plupart des gens s’habituent facilement si le changement de température est progressif.*Changez votre filtre à air tous les trois mois, mais vérifiez-le tous les mois – changez-le s’il a l’air sale. Un filtre sale signifie que l’unité doit travailler plus fort pour garder la maison fraîche.*Les ventilateurs refroidissent les gens, pas les pièces, alors éteignez-les lorsque vous quittez la pièce. De même, il n’est pas logique de gaspiller l’alimentation en courant alternatif dans une pièce vide; fermez donc les portes et les bouches d’aération lorsque vous ne l’utilisez pas.*Utilisez des ampoules éconergétiques. Non seulement les ampoules Energy Star consomment moins d’énergie, mais elles produisent également 75% moins de chaleur que les ampoules à incandescence. Chaque petit geste compte, non?*Vous allez payer moins pour garder votre réfrigérateur au froid si le congélateur est dégivré régulièrement, si les orifices de ventilation ne sont pas obstrués par la poussière et si vous ouvrez et fermez la porte le moins souvent possible.*Par temps très chaud, sautez le four. Pas besoin de chauffer la cuisine lorsque votre climatiseur travaille dur pour le garder au frais.* Éliminez les déchets en choisissant des produits biodégradables ou recyclables. Tenez compte du «cycle de vie» des meubles et des accessoires avant l’achat: sont-ils faits de matériaux pouvant être réutilisés ou recyclés lorsque l’article finit par s’user ou n’est plus nécessaire?* Recyclez les matériaux d’emballage et d’expédition des articles nouvellement achetés et éliminez en toute sécurité les pots de peinture et autres contenants dont le contenu pourrait contaminer le sol ou l’eau.
Économisez de l’énergie et de l’argent grâce aux conseils de courrier online
Chez courrier en ligne, nous voulons que votre maison soit fraîche et confortable toute l’année, sans que cela porte atteinte à votre portefeuille. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir des produits et CVC de qualité qui vous gardent au frais tout en économisant de l’énergie. Contactez notre site web ou un des membres de notre équipe dès aujourd’hui pour savoir comment un nouveau système de climatisation peut économiser de l’énergie ou pour savoir comment économiser de l’argent sur vos factures d’électricité sans passe par la lettre de résiliation edf.

Related posts

Petits ou grands espaces, chacun est libre de s’adonner au jardinage

Journal

Comment fonctionne une serrure

sylvin

8 questions sur vous devriez poser avant l’enlèvement d’un mur porteur

Nathalie