vivavoce.fr
Economie et Finances

Dans quelles actions investir en 2019 ?

Rate this post

Investir en bourse avec réussite en 2019: est-ce possible ?

Pour beaucoup de personnes, le fait d’investir en action représente une opération trop risquée. Cependant, les chiffres ont tendance à démontrer que le couple risque et rendement indique une excellente alternative pour ceux qui osent investir à long terme tout en choisissant les meilleures actions 2019.

L’investissement dans le monde de la bourse ne demande pas beaucoup de connaissance. Il suffit tout simplement de maitriser toutes les techniques de base. A l’inverse des idées populaires, les meilleures actions 2019 paraissent plus accessibles et moins risquées que l’investissement dans le secteur de l’immobilier. Cela est estimé pour un rendement généralement élevé dans le temps.

Avantages offerts par la bourse

Avec une somme modique, 100 euros par exemple, tout le monde peut devenir investisseur avec la bourse. Le cours unitaire des meilleures actions 2019 cotées est seulement de quelques euros. De plus, la diversification de l’ensemble du patrimoine n’est pas du tout difficile. Il n’existe pas de visites à effectuer ni de factures à payer ni de réunions générales à assister ni d’entretien ni de déclaration fiscale sophistiquée. Pour en savoir plus revenusetdividendes.com

Les sociétés ne risquent pas de s’effondrer si l’investisseur a su faire ses travaux dans son plan d’épargne en actions. De plus, c’est un vrai investissement passif d’où il n’est pas nécessaire d’y aller précipitamment dans le temps.

L’investissement dans la bourse ne demande aussi aucun règlement de tarif de notaire (8% au moment de l’achat). En plus, il ne nécessite pas de factures ou de bons rendements historiques annuels.

Règles encadrant l’investissement en bourse

Il existe quelques bonnes pratiques à suivre pour pouvoir investir dans les meilleures actions avec succès.

  • Tout d’abord, il est indispensable de définir le degré d’exposition du budget. Pour cela, l’idée serait de mettre actions 5 à 10% du patrimoine. Aussi, il faut que les placements boursiers doivent être considérés comme étant des investissements sur une période de longue durée.
  • Prédire le marché des meilleures actions 2019 semble impossible voire très compliqué. Pour s’affranchir de cette incertitude de hausse ou de baisse des actions, la mise en œuvre d’une certaine méthode comme celle du Dollar Cost Averaging est essentielle.

Elle permet de lisser l’intégration dans le marché de la bourse sur une échelle de temps très vaste. Il est ainsi devenu possible d’investir et d’atteindre le budget risque sur un délai entre 6 à 12 mois.

Dans quelles actions investir en 2019 ?

La valeur des meilleures actions 2019 change de jour en jour. Aussi, de nombreux facteurs pèsent actuellement sur les actions boursières. A cet égard, la meilleure sélectivité demeure dans le choix des titres. Il est essentiel que les investisseurs dans la bourse privilégient les actions à grandes valeurs et à forte visibilité.

Les sociétés à forte génération de cash-flow, c’est-à-dire celles qui sont à l’abri des disruptions sont à considérer. Pourtant, il est intéressant d’investir sur les petites structures de croissance ou sur des titres d’entreprises leaders à l’international celle qui est, par exemple, cotée à la bourse new yorkaise.

 

Autres articles

Comment réussir votre stratégie marketing ?

Franck

L’utilisation de la carte bancaire et de la monnaie par les clients français

Claude

Les investissements à faire quand vous avez plus de 50 ans en Belgique

sylvin

Pourquoi est-il intéressant de créer sa société à Hong Kong ?

Journal

États-Unis : L’accumulation des crédits automobiles présage une nouvelle crise

sylvin

Réussir votre demande de crédit en ce début d’année

sylvin

Passation de marché public, se passe-t-il après que vous aurez déposé votre réponse ?

arnaud

De quelle manière travailler sur le Forex au Pakistan?

Agatha London

Objets publicitaires : Outils vraiment spéciales pour les entreprises

sylvin