vivavoce.fr
Silicon Mix, pour démêler une perruque
Sante et Beaute

Comment démêler une perruque grâce à Silicon Mix

Comment démêler une perruque grâce à Silicon Mix
5 (100%) 1 vote

Quelle que soit sa nature, une perruque ou un postiche doit parfois se voir démêlé: ceci a pour cause le fait que les cheveux la composant ne sont plus hydratés et par conséquence sèchent. Il existe maintenant une gamme de produits qui vous aideront de réhumidifier et démêler toute en douceur vos faux cheveux. Silicon Mix est spécialement élaboré pour le lavage de cheveux tissés et de postiches, avec du silicone qui conférera une nouvelle douceur aux cheveux: le produit existe en deux versions, Mix Hydratante et Silicon Mix Bambu qui s’avèrent d’une grande efficacité pour qui rêve redonner à son toupet son lustre d’origine.

En général, une perruque emmêlée ce n’est pas si grave, c’est juste une perruque qui comporte des noeuds. Avec un peu de patience et un peigne à dents larges, une perruque ancienne peut rajeunir. Commencez toujours par démêler à partir de l’extrémité des cheveux, puis remontez doucement en direction de la base des cheveux. Pour limiter le frottement entre les mèches, mélangez de l’après-shampooing avec de l’eau et humectez les cheveux avant de commencer.

Silicon Mix et autres soins après-shampoing

Quand on prend soin de cheveux crépus ou que l’on envisage de les faire pousser, on a souvent tendance à sous-estimer l’idée d’utiliser régulièrement des soins après-shampoings profonds: et pourtant, ce type de soin est vraiment important pour réinjecter de l’hydratation dans chaque cheveu. Les cheveux crépus tendent à s’assécher plus vite que d’autres chevelures, car compte tenu des frisottis, le sébum a de la peine à se répartir sur l’ensemble des cheveux.

L’application d’huiles sur vos cheveux crépus ne supprime pas la nécessité d’envisager un soin en profondeur. Sur cette page dédiée au thème des soins pour cheveux crépus, vous découvrirez une sélection de cinq soins de beauté parfaitement conçus pour vous aider à embellir votre chevelure crépue, en respectant ses spécificités, sa texture et son charme. Parmi ces produits citons notamment le soin hydratant Silicon Mix qu’il faut vraiment tester pour ressentir une sensation de douceur durable… mais ce n’est là qu’une option, car cet article bien informé vous parle aussi de quatre autres procédés qui pourront redonner à votre chevelure crépue beauté et éclat.

Les meilleures crèmes pour cheveux bouclés

La caractéristique principale du cheveu crépu est le fait qu’il pousse en frisotti, ce qui a pour conséquence de rendre difficile la circulation du sébum jusqu’au bout des cheveux. Etant donné que le moyen pour avoir des boucles saines est des conserver vos mèches aussi hydratées que possible, il est nécessaire de penser à l’utilisation fréquente d’une crème coiffante pour chevelure bouclée, que vous ayez des boucles lâches ou des frisottis resserrés. Parmi ces substances qui sont particulièrement conçues pour les coiffures afro, il faut citer la crème de bouclage à la noix de coco Cantu, mais il ne s’agit là que de l’une des solution que les professionnels de la coiffure peuvent vous offrir: ce blog vous présente de manière claire et lisible d’apprivoiser quatre autres crèmes coiffantes pour cheveux bouclés et il vous parle aussi des avantages de Silicon Mix pour démêler une perruque!

Après avoir découvert ces divers produits, vous pourrez en toute connaissance choisir celui qui vous semble le mieux s’adapter à vos exigences, à votre genre et à vos finances. Certains parmi eux contiennent des protéines hydrolysées qui sont d’une très grande efficacité mais ne conviennent pas forcément à tous les types de cheveux crépus… d’autres mettent l’accent sur une fabrication à base de huiles végétales.

Related posts

Salon de massage : comment bien choisir son salon ?

sophie

Choisissez un cabinet de dentiste efficace

Franck

Pourquoi porter des faux cils effet naturel ?

sylvin