vivavoce.fr
  • Home
  • mode
  • Des bijoux pour sceller notre amitié
Loisirs et Divertissements mode

Des bijoux pour sceller notre amitié

Rate this post

Ma meilleure amie Coralie est mon pilier, mon âme sœur. Je ne peux pas vivre ma vie sans elle. En 20 ans d’amitié, nous avons vécu beaucoup de beaux moments, mais aussi des moments tragiques. Ayant perdu mes parents quand j’avais 24 ans, je suis devenue orpheline du jour au lendemain. Sans son soutien sans faille, je ne suis pas sûre que je serai encore de ce monde aujourd’hui. Alors pour célébrer notre vingtième année d’amitié, j’ai eu l’idée de nous offrir des bijoux significatifs. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire la suite de mon article !

Trouver des bijoux qui nous ressemblent

Coralie adore la mode, elle ne peut pas s’empêcher de s’acheter les derniers articles tendance. Des vêtements, des bijoux, des sacs, elle en a un paquet. Contrairement à elle, j’ai un style plus classique. J’aime la sobriété, les vêtements plus confortables, mais qui restent tout de même élégants. Je possède également peu de bijoux : seulement un collier en or, un jonc plaqué or et une montre. Rien d’extravagant en somme. Il me fallait donc trouver des bijoux qui lui plairaient autant à elle qu’à moi. J’ai donc opté pour de très jolis bracelets Marie Laure Chamorel bijoux, que l’on pourra porter au quotidien. 

J’ai décidé de partir sur des bracelets, car je pense que c’est un accessoire qui est facile à accorder avec n’importe quelle tenue. Pour Coralie qui arbore un style différent tous les jours, et moi un style plus neutre, je pense que c’était le bon compromis. Je nous ai choisi des bracelets en argent massif, doré à l’or jaune avec de petits cristaux de Swarovksi. Au moment de faire mon achat, j’étais persuadée que j’avais fait le bon choix. Cela s’est confirmé lorsque je lui ai offert son bracelet. Elle a eu un vrai coup de cœur pour cet accessoire de mode. Même si j’étais sûre de moi, je dois vous avouer qu’une part de moi avait peur de la décevoir. Heureusement pour moi, mes craintes se sont vite dissipées. 

Symbole de notre amitié

Depuis que je nous ai offert ces magnifiques bijoux, nous les portons tous les jours. J’ai d’ailleurs le plaisir de voir apparaître le sien sur toutes ses photos de shooting ! Je savais qu’elle l’aimait, mais je ne pensais pas que c’était à ce point !

Si vous aussi vous avez envie que votre meilleure amie et vous-même portiez le même bijou, pensez au bracelet ! Ce petit accessoire pourra devenir le symbole de votre amitié. 

Autres articles

Activité à faire en famille à la maison 

sylvin

Vertbaudet : des codes promos pour des vêtements enfants pas cher

sylvin

Tout savoir sur le pressing à Paris soyezBCBG

sylvin

3 critères pour choisir des chaises de mariage

Journal

Comment acheter un bateau d’occasion

Journal

Ces centres commerciaux de sport font du shopping une expérience

arnaud

La fête de l’école, LA fête à ne surtout pas rater

sophie

Quelle culotte choisir en fonction de ses besoins ?

Franck

De l’importance de l’isolation de votre mobil home

Journal