vivavoce.fr
Sante et Beaute

Épilation définitive : la révélation de ma vie !

Rate this post

L’épilation est un sujet courant, notamment chez les femmes. Souvent, nous avons tendance à fuir les poils et leur repousse. Après des années à essayer de trouver la solution la plus adaptée pour me débarrasser de ce fléau : crème dépilatoire, rasoir, épilateur électrique, cire… Pourtant, je n’ai jamais réellement trouvé la solution miracle pour me sentir à l’aise en maillot de bain sans avoir peur d’une repousse surprise ou d’un poil oublié… 

 

La solution miracle 

 

Face à toutes mes réflexions et tests, j’ai compris rapidement qu’il me restait une solution que je n’avais pas encore testé pour me débarrasser de mes poils, il s’agit de l’épilation définitive. Pour se faire, je me suis donc rendue dans un chez un professionnel de l’épilation laser paris. Le premier rendez-vous m’a permis de rencontrer le médecin esthétique et de voir avec lui quelles zones je souhaiterais traiter. Pour être tranquille, j’ai décidé d’avoir recours à l’épilation sur les principales zones de mon corps : les jambes, le maillot et les aisselles. Le médecin m’a assuré qu’une année de traitement serait suffisant, autrement dit 12 séances de laser. 

 

Quel résultat au bout de 6 mois ?  

 

6 mois représente donc la moitié du temps requis pour obtenir une véritable épilation définitive sans qu’il ne reste le moindre poil. Pour ma part, au bout de six mois j’ai pu découvrir, avec grande surprise, que le résultat était flagrant : les poils poussaient encore par endroit mais bien moins épais et bien moins vite. Autrement dit, je n’avais plus que très peu de poils, pour mon plus grand plaisir… 

 

Et aujourd’hui ? 

 

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai réalisé cette épilation définitive et je peux vous assurer que c’est l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre dans ma vie. Je me sens enfin totalement libre et à l’aise avec mon corps, je peux passer des après-midis entières à bronzer au bord de la mer, sans avoir cette peur d’être mal épilé. Je peux même prévoir des sorties piscine sur un coup de tête sans me dire que je suis pas épilée ! Un véritable bonheur et une vraie renaissance.

Autres articles

Comment rester en forme et en bonne santé pendant le Ramadan ?

Ines

Les coussins de voyage pour soulager le cou

Claude

Douleurs articulaires : des solutions pour les soulager

Laurent

Une formation en maquillage permanent pour maitriser la dermopigmentation

sylvin

Reconstruire l’aréole mammaire par dermopigmentation

Tamby

Achat de Dianabol en Belgique

sylvin

Les avantages d’utiliser un épilateur électrique

Laurent

Comment marche la pompe à pénis ?

sylvin

Symptômes de la grippe : comment réagir ?

Journal