vivavoce.fr
  • Home
  • mode
  • Le porte-jarretelle : les raisons de le porter
mode

Le porte-jarretelle : les raisons de le porter

Rate this post

Dans le monde de la mode féminine, les petits empiècements tels que porte-jarretelle semblent utilisé pour donner une touche plus séductrice et attirante. Pièce de lingerie sexy, c’est un sous-vêtement féminin qui s’apparente comme une ceinture enclosant la taille ou se reposant seulement sur la hanche. Muni d’une paire de jarretelles et de petites attaches en matière plastique ou métal, il sert à maintenir les bas simples sous un pantalon ou une jupe. C’est un accessoire de sous-vêtement sexy et raffiné pour pimenter le look et donner plus de valeur à votre style.

 

Qu’est-ce que le porte-jarretelle ?

Le porte-jarretelle comme sur le site belle-en-collant.fr a fait ses débuts dans le domaine médical utilisé pour maintenir les bas de contention avant de faire son apparition dans la mode. C’était un dispositif médical qui n’avait aucune relation avec l’esthétique et la mode. Suite à l’innovation du bas de contention avec un élastique de transmission, ce dernier s’est passé du porte-jarretelle. Cet empiècement a été intégré par la suite dans la mode pour se servir comme une lingerie sexy et sophistiquée conçue pour les femmes d’une classe élégante. Actuellement, le porte-jarretelle a déjà séduit le cœur des femmes de tout âge, pour pimenter leur style, charmer leur compagnon ou seulement pour leur goût personnel. À l’origine, ce porte-jarretelle a été placé sur un serre-taille pour faire ressortir une taille de guêpe.

Plus d’apparence et d’attirance

Par rapport aux collants et bas, un porte-jarretelle semble plus pratique et plus discret. Que ce avec une robe, un pantalon ou votre costume de travail, soyez toujours sûre d’être irrésistible. Ce porte-jarretelle peut s’associer avec tout type de tenue et tout évènement. Vous pouvez paraître sexy et glamour durant votre rendez-vous galant ou votre sortie en boîte avec des amis; ou êtres classe et élégante pendant votre jour de travail ou un entretien d’embauche. Pour celle qui a une forme plus généreuse; le porte-jarretelle peut se combiner avec une gaine plus précisément une guêpière pour affiner la silhouette. Rien de plus fort que de mettre le porte-jarretelle en lingerie  sexy pour ressortir votre féminité. En portant cet accessoire, vous pouvez marquer plus votre style; votre personnalité et surtout la belle femme que vous êtes.

 

Un style de luxe

Un porte-jarretelle est un des sous-vêtements de luxe avec une matière plus sophistiquée tels que la soie ou la dentelle. Avec ses différentes formes et styles; il permet de dévoiler une silhouette de rêve, quelle que soit votre morphologie. Le porte-jarretelle peut créer un effet chute de rein parfait; un ventre plat et une poitrine mise en valeur pour vous rendre instantanément irrésistible. Certes, il faut savoir le petit secret qui vous permet de porter le bon accessoire pour chaque évènement sans être vulgaire. Pour sortir le grand jeu, rien de plus séduisant que de choisir un porte-jarretelle sexy avec une couleur romantique comme le rouge et le noir. Pour un look sexy et moderne; adoptez un modèle avec des coupes géométriques et uniques. Enfin, pour un style plus original, l’excentricité semble la meilleure alternative avec une référence à motifs; à froufrous ou à paillettes.

Related posts

Commet acheter la meilleure perfecto cuir femme qui s’adapte à votre forme

sylvin

Pourquoi faire appel à un coach vestimentaire pour homme ?

sylvin

Zoom sur le choix des vêtements des enfants

sylvin