vivavoce.fr
Loisirs et Divertissements

Location de canoë à Vallon-Pont-d’Arc

Rate this post

Vallon-Pont d’Arc est le point de départ idéal pour séjourner et explorer l’Ardèche. Le petit village se trouve aux portes des gorges de l’Ardèche, l’une des plus belles réserves naturelles de France. L’Ardèche est réputée pour son fameux « Pont d’Arc ». Qu’il s’agisse d’une descente sur la rivière en kayak ou des randonnées en canoë, les activités nautiques que Vallon Pont d’Arc offre aux loueurs de canoë-kayak ne manquent pas. C’est donc la destination idéale pour passer des moments d’évasion en famille. Dans cet article, nous allons donc parler de cette activité nautique populaire à Vallon Pont d’Arc, notamment la location canoë-kayak, que les vacanciers apprécient particulièrement lors de son séjour en Ardèche.

Les trajets canoë-Kayak depuis Vallon-Pont-d’Arc

Evidemment, grâce au service de navettes proposé par l’ALB Canoës, vous pouvez partir de Vallon-Pont d´Arc et de différents endroits des gorges de l’Ardèche. Nos équipes de professionnels vous emmèneront au point de départ du plan et continueront jusqu’à votre trajet souhaité. En une demi-journée, une journée entière ou même quelques jours, vous pourrez vous promener facilement le long de la piste descendante. Avec tant de richesses naturelles et un environnement authentique et exceptionnel, Vallon Pont d’Arc est un lieu privilégié pour une randonnée en canoë-kayak. Vous pouvez même vous baigner et vous reposer sur les petites plages en chemin. Que ce soit au début, à la fin ou pendant votre voyage, l’un des points forts de la descente des Gorges de l’Ardèche est le passage en canoë-kayak sous le Pont d’Arc.

Descente en canoë-kayak équipée et en sécurité

En Vallon Pont d’Arc, la location de canoés-kayaks est un excellent moyen de passer un weekend ou des vacances avec vos proches, à condition d’être en sécurité et bien équipé. Avant de descendre les gorges de l’Ardèche en canoë, il est essentiel de vous munir des équipements sécurisés tels qu’un gilet de sauvetage, des chaussures fermées, un casque, un crème solaire, de l’eau, et tout ce vous avez besoin pour votre confort dans ce cas, vous glisserez sereinement le long de la rivière d’Ardèche.

Faire appel à ALB Canoës

ALB Canoés propose la location de canoé-kayak dans les endroits idéaux de l’Ardèche. Vous pouvez séjourner sur les rives de la rivière d’Ardèche, non loin du petit village de Vallon Pont d’Arc. C’est une excellente occasion de pratiquer votre sport pendant vos vacances. Que ce soit entre amis ou en famille, vous pourrez profiter de tant de possibilités de loisirs pendant votre balade en canoë-kayak. Nos guides locaux expérimentés et qualifiés conduisent votre groupe à travers les gorges d’Ardèche, en s’assurant que chaque section de la descente se déroule en toute sécurité.

 

 

Autres articles

Descente de l’Ardèche en canoë/kayak : une aventure à ne pas rater !

sophie

Comment gagner de l’argent facilement et rapidement : les casinos en ligne

Gaetano

Les meilleurs tapis de yoga épais

sylvin

Comment réussir l’organisation d’une fête chez soi ?

Gaetano

Comprendre le phénomène Kigurumi !

sophie

Les points essentiels qu’on retrouve sur un site de résumés de séries télévisées

Laurent

La fabrication d’un échiquier en bois

sylvin

Ces centres commerciaux de sport font du shopping une expérience

arnaud

Souvenir du bon vieux temps : les mariages festifs

Franck