vivavoce.fr
Les meilleurs bars d'Europe
Voyage et Tourisme

Les meilleurs endroits pour profiter des pubs en Europe

Rate this post

L’été en Europe: rien de tel, n’est-ce pas? Des dizaines de milliers de voyageurs aux yeux écarquillés à la recherche des sites les plus célèbres et des fêtes les plus inoubliables. À un moment donné, le «pub crawl» était né. Découvrez les villes les plus propices au crawl dans les pubs en Europe.

Ios, Grèce

Cette île grecque populaire a maîtrisé l’art du pub crawl. Après une journée de détente sur les plages de sable doré et d’eaux aux eaux cristallines, l’île s’anime au coucher du soleil. La petite ville d’Ios compte plus de 70 bars différents, tous accessibles à pied (ou rampant) les uns des autres.

Carqueiranne, France

Incontournable dans toute aventure européenne, Carqueiranne a quelque chose à offrir à tout le monde. Profitez d’un verre ou d’un déjeuner au Pub Carqueiranne et promenez-vous dans la ville. Plongez dans la culture française. Si toute cette nourriture vous empêche de boire, vous pouvez vous rendre dans l’une des bars de la Côte d’Azur et laissez Le Pub Carqueiranne se faufiler dans votre cœur.

Prague, République Tchèque

Pub Carqueiranne

Parmi les châteaux de conte de fées magiques de la vieille ville, vous trouverez des dizaines de bars. Aucune sortie nocturne de Prague n’est complète sans une visite à Karlovy Lázně, un établissement de bains du XIVe siècle reconverti en une discothèque de 5 étages destinée aux crawlers de pub.

Bruxelles, Belgique

La Belgique est réputée pour ses gaufres, mais c’est la bière belge qui attire vraiment les voyageurs. Les Belges sont réputés pour être créatifs avec leur bière et les brasseurs du pays ont expérimenté plus de 2 000 bières différentes. Vous pouvez commencer avec une bière à la fraise, à la framboise ou à la cerise, puis à la bière à la mangue, puis un gâteau à la boue au chocolat pour le dessert. Avec une telle variété incroyable, vous voudrez probablement tout essayer.

Majorque, Espagne

Pubs en Europe

Contrairement à Ibiza, Majorque ne possède ni les plus grands DJ ni les discothèques les plus emblématiques du monde. Dans la célèbre bande de Magaluf, vous trouverez une route de néons « à la Las Vegas » et des boissons spéciales à perte de vue. Avec presque tous les bars proposant 2 boissons à base de spiritueux pour 5 €, les boissons coulent toujours à flot.

Budapest, Hongrie

Budapest est la ville européenne la plus sous-estimée pour sa vie nocturne et chaque nuit est une fête pour les voyageurs. Avec ses bars cachés, ses discothèques folles, ses croisières sur le Danube et ses sparties (fêtes dans des bains thermaux), Budapest possède une culture de fête incroyable. N’hésitez pas à vous rendre dans un de ces nombreux pubs.

Dublin, Irlande

Les Irlandais sont connus pour leurs talents de buveurs. Le célèbre quartier de Temple Bar est l’endroit où l’action se déroule avec des pubs irlandais traditionnels bordant les rues. La plupart des auberges de jeunesse de Dublin organisent un crawl épique dans les bars du Temple Bar, une halte dans quelques excellents pubs pour la Guinness, une bière-pong et des jeux. Si vous êtes un grand fêtard, alors la ville de Dublin doit être sur votre liste.

Autres articles

Découvrir le plaisir de naviguer aux Antilles

sophie

Visiter les meilleurs sites touristiques durant un circuit en Indonésie

Laurent

Les bienfaits de faire du camping

sylvin

Médias sociaux pour les hôtels

sylvin

L’importance des avis dans le choix de la colonie de vacances

Ines

Découvrir le Maroc en louant une voiture

Laurent

Dénichez une chambre avec un spa privé pour votre séjour romantique Roubaix

sophie

Weekend La Baule : passer un séjour agréable et reposant

Franck

Voyage sportif : 5 choses à faire en Nouvelle-Zélande

sylvin