vivavoce.fr
Actualites et Medias

Quel est le meilleur tampon encreur ?

Rate this post

Vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’un tampon encreur pour authentifier vos documents. Vous voulez surtout utiliser la meilleure fabrication du genre disponible sur le marché. Pour le trouver, vous devez faire votre choix en tenant compte de divers paramètres.

Un tampon répondant à vos besoins

Que vous soyez un enseignant, un médecin ou le directeur d’une entreprise, vous devez utiliser un tampon encreur pour faire apparaître sur vos documents des informations capitales liées à votre activité. Mais les besoins n’étant pas les mêmes dans tous les domaines, certains modèles peuvent plus vous convenir par rapport à d’autres. La question fondamentale que vous devez vous poser à ce niveau est de chercher à savoir quel tampon encreur choisir pour quel usage. A propos d’usage, ce qui ressort principalement est la fréquence d’utilisation de l’outil.

Si vous souhaitez vous offrir un tampon encreur pour un usage occasionnel, un modèle en bois est le plus indiqué. Il s’agit du tampon classique. Manuel, il dispose d’un encrage séparé. Le tampon en bois est léger et se range facilement.

Si vous avez besoin d’un tampon encreur pour un usage quotidien afin de cacheter une petite ou moyenne quantité de documents, c’est une fabrication automatique qu’il faudra choisir. Privilégiez un modèle avec une monture plastique. Vous aurez droit à un tampon qui garantit une qualité d’empreinte irréprochable. Son encreur est intégré.

Pour une utilisation intensive, le mieux est de miser sur un tampon encreur métallique. Il est fait avec une structure en acier inoxydable très robuste. C’est ce genre d’encreur que vous devez utiliser si vous traitez chaque jour un nombre important de document. Il est doté d’une poignée ergonomique qui assure un grand confort d’utilisation.

Un contenu parfaitement personnalisé

Avant de vous réjouir d’être en possession du meilleur tampon encreur du marché, vous devez vous assurer que son contenu est parfaitement personnalisé. En d’autres termes, il est bon d’être sûr que les informations de votre cachet sont bel et bien celles que vous souhaitez mettre en avant. Cela passe d’abord par le choix du format du texte car la taille du tampon en dépend. Il est bon à ce propos de considérer le nombre de lignes ainsi que leur longueur. Un format 10×10 est plus indiqué pour recevoir un logo. Mais si les coordonnées de votre entreprise seront mises en avant, un format plus grand est à privilégier. Celui-ci peut comporter jusqu’à 12 lignes de texte.

Pour un contenu parfaitement personnalisé, le nom de votre société, sa forme juridique, le montant de son capital, ses coordonnées (téléphone, adresse complète, email, adresse de site internet…) et ses numéros d’identification (SIRET, SIREN, RCS et ville de greffe etc) sont nécessaires. A côté de ces données, vous pouvez ajouter votre logo afin qu’une identification visuelle claire et nette de votre entreprise soit faite.

Comprenez que le meilleur tampon professionnel est celui qui participe activement à votre communication externe. Il doit mettre en avant de la meilleure des manières les informations qui permettent de vous identifier rapidement.

 

Autres articles

followers instagram: faut il en acheter?

sylvin

Opter pour un sac de course shopping publicitaire un objet pour tous

sylvin

Carte bancaire avalée : comment réagir ?

sylvin

Les règles à respecter en matière de droit à l’image

Laurent

Intégrer un conseil d’administration pour alimenter votre carrière

Laurent

La marque lego lance une nouvelle série de figurine Harry Potter

Tamby

Les meilleurs tapis de yoga épais

sylvin

Acheter des followers instagram une bonne initiative?

sylvin

Où trouver un gilet tactique pas cher ?

Tamby