vivavoce.fr
Yoga à Fribourg - cours de yoga à prix libre
Sante et Beaute

S’initier au yoga à Fribourg

S’initier au yoga à Fribourg
5 (100%) 1 vote

Une formule étonnante qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la coutume indienne, et qui rencontre désormais un très grand succès en Occident: sans abonnement, vous suivez vos leçons, avec la latitude d’adapter le prix que vous désirez régler, selon vos disponibilités financières. Grâce aux valeurs de confiance et d’autonomie, cette association rend désormais la découverte du yoga possible pour tous.

Yogafree Suisse est une structure qui propose à travers toute la Suisse romande, au moyen d’un portail web, des leçons de yoga délivrés par des enseignants qualifiés et attentifs à tous, compte tenu que les professeurs se font rétribuer librement par les élèves.

Ce qui explique cette grande popularité est probablement la liberté totale dont bénéficient les participants. Ils bénéficient également de la liberté de tester différents styles de yoga à Fribourg, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Les participants jouent le jeu
Tout d’abord parce que rares sont les participants qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. Surtout si ce dernier leur propose des enseignements de qualité et s’il leur propose de surcroît une confiance intégrale pour sa rémunération.
Puis les élèves sont d’autant plus généreux, qu’on leur laisse l’opportunité de l’être. Recevoir une facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

La rémunération libre des séances de yoga dans le canton de Fribourg

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la philosophie ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est transmis depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse voue autant d’importance au choix pour tout participant de rémunérer son maître selon ses possibilités financières.

La liberté de fréquenter les séances quand on le veut
A Fribourg et jour après jour, l’Association rend possible l’accès au yoga à toutes les bourses, aide à créer de nouveaux emplois et, ce qui est sans doute encore plus remarquable, change notre relation à l’argent.

Participer à des séances de yoga à Fribourg

Le yoga enseigne le lâcher prise. Par conséquent, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rémunération pour simplement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est beaucoup plus agréable de faire confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et désirez avoir plus d’élèves? Yogafree vous propose une formule inédite basée sur la complémentarité entre votre site web existant et un second site très performant, riche en fonctionnalités adaptées à l’enseignement du yoga.

Cette organisation aide les enseignants de yoga qui désirent s’affranchir des procédures bureaucratique et veulent se consacrer avant tout à la transmission de leur savoir, dans une idée de liberté globale: une manière d’envisager le yoga qui renoue avec la grande tradition de cette pratique, dans laquelle les intérêts financiers ne peuvent pas interférer avec l’essence de la transmission du savoir.

Autres articles

Tourisme dentaire : tour d’horizon sur la Hongrie

sophie

Le reiki : quels sont les bienfaits ?

Tamby

Une rhinoplastie peut-elle vous aider à mieux respirer ?

Laurent

Comprendre ce que sont les virus géants et leur fonctionnement

Laurent

Comment choisir sa brosse nettoyante visage électrique ?

Agatha London

La tondeuse à barbe : l’accessoire indispensable pour une jolie barbe stylée

sylvin

Comment bien choisir son entreprise d’aide à domicile ?

Journal

Vaincre une phobie grâce à l’hypnose à domicile

Franck

Quand consulter un ostéopathe ?

sylvin