vivavoce.fr
Sante et Beaute

Tourisme dentaire : tour d’horizon sur la Hongrie

Rate this post

De nombreuses personnes dépensent des milliers d’euros chaque année pour des soins dentaires. Ces traitements sont en effet indispensables du fait de rester en bonne santé et qu’ils permettent de prévenir de nombreux troubles tels que les crises cardiaques, le diabète, l’AVC, etc. Dans ce cadre, des milliers de patients arrivent en Hongrie en provenance de différents pays comme l’Irlande, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suisse, les Etats-Unis…

Les frais de traitement des soins dentaires dans ces régions étant très élevés, la Hongrie se démarque par des traitements de qualité et d’importantes économies financières en plus d’un séjour inoubliable à Budapest, l’une des plus belles villes du monde.

 

Des soins dentaires de qualité à faible coût

Le tourisme dentaire connaît un essor fulgurant en Europe et notamment en Hongrie. Les patients étrangers peuvent y réaliser des économies jusqu’à 70 % sur des soins dentaires par rapport aux prix pratiqués dans certains pays d’Europe. Et si le pays attire autant de monde chaque année, c’est en partie pour ses prix attractifs et ses services et soins de meilleure qualité. Les temps d’attente sont effectivement plus courts avec des traitements plus rapides et soucieux de la santé, l’hygiène et des attentes des patients.

Quant aux économies réalisées, elles se situent dans les prix les plus bas, mais aussi dans les remboursements d’impôts ou de sécurité sociale. Ces derniers viennent généralement en Hongrie pour des soins de restauration dentaire à Budapest, la chirurgie dentaire à Budapest, les couronnes dentaires à Budapest ou encore les prothèses dentaires.

Par ailleurs, le traitement le plus fréquemment demandé par les patients est la pose d’implants dentaires à Budapest. Étant donné que le coût moyen d’un remplacement de dent comprenant un implant est d’environ 2 500 à 3 500 euros dans certains pays comme le Royaume Uni et l’Irlande, le même traitement est disponible entre 950 et 1 400 euro à Budapest.

 

Entre traitement et séjour inoubliable

Budapest est une ville très populaire de par ses nombreux sites touristiques, son histoire et ses attractions. Bon nombre de touristes et voyageurs viennent pour visiter le pays tout en profitant des soins médicaux abordables qui y sont proposés. De plus, la Hongrie constitue une destination phare du tourisme dentaire de par son emplacement. Le pays partage en effet ses frontières avec sept autres pays ce qui le rend nettement plus accessible.

Enfin, les cliniques d’implant dentaire Budapest aident souvent les visiteurs à combiner traitements et vacances inoubliables, en plus de fournir un service optimal.

Autres articles

Pourquoi les défibrillateurs sont si importants et comment les utiliser

sylvin

3 types de massage en vogue

sylvin

S’initier au yoga à Fribourg

Agatha London

Trois appareils de massage en vogue

sylvin

Quels sont les meilleurs moyens de se protéger du Coronavirus ?

sylvin

Le Coaching : une solution pour réussir la relation de couple

sylvin

Comment choisir sa brosse nettoyante visage électrique ?

Agatha London

Les 5 raisons de choisir la pose d’un implant fessier

sylvin

 DIFFÉRENTS RATIOS DES E LIQUIDES

sylvin