vivavoce.fr
Sante et Beaute

 DIFFÉRENTS RATIOS DES E LIQUIDES

Rate this post

Si vous avez déjà étudié les liquides, vous remarquerez qu’ils présentent des « ratios » différents. Il s’agit de la quantité de PG et de VG présente dans le liquide.

 

Par exemple, une bouteille de jus de voûte qui indique qu’elle contient 70 % de PG et 30 % de VG, signifie qu’elle contient 70 % de PG et 30 % de VG.

 

Savoir ce que cela signifie et ce qui est bon pour vous, c’est la différence entre profiter de votre vape ou absolument le détester.

 

Examinons donc les différents ratios de manière un peu plus détaillée.

 

Eliquide à fort PG

 

Les liquides PG vape sont couramment utilisés par ceux qui veulent arrêter de fumer. Ce type de liquide offre des niveaux de nicotine plus élevés et donne un coup de gorge plus intense.

 

Généralement, ces liquides commencent à environ 70 % de PG et sont conçus pour simuler la sensation de fumer, plutôt que de générer de gros nuages et de faire des tours.

 

Ce type de liquide plus fin est conditionné à une température plus basse et permet d’obtenir des niveaux de nicotine plus élevés, jusqu’à 20 mg.

 

Eliquide à fort VG

 

Un eliquide francais avec un taux élevé en VG synonymes de nuages épais et se déclinent en toute une gamme de saveurs exotiques.

 

Ces liquides plus épais commencent à environ 60 % de VG et sont mis en bouteille à une température plus élevée. C’est pourquoi ils ne contiennent qu’une faible teneur en nicotine, ce qui fait qu’il est difficile d’en obtenir plus de 6 mg.

 

Eliquide 50/50

 

Les liquides 50/50 sont constitués 50 % de PG et 50 % de VG. Le résultat est un liquide savoureux, qui a une teneur en nicotine que suffisant et qui produit plus de vapeur qu’un liquide PG. Les liquides 50/50 e ont en outre l’avantage de pouvoir être utilisés dans pratiquement tous les appareils.

 

La teneur en nicotine de ces liquides varie de 0 à 11 mg, ce qui en fait un produit idéal pour les fumeurs modérés.

 

QUEL EST LE MEILLEUR RAPPORT PG/VG ?

On nous demande souvent quel est le meilleur rapport PG/VG, mais la vérité est qu’il n’y en a pas. La façon dont une personne vape dépend beaucoup de ses goûts et de sa motivation, il n’y a donc pas de MEILLEUR rapport. Cependant, nous pouvons vous recommander les rapports les plus appropriés en fonction de l’appareil utilisé et du type de fumeur que vous êtes.

Autres articles

L’huile essentielle de Tea Tree : à quel moment l’utiliser ?

Journal

Le coussin de maternité : un allié de la future maman à sélectionner avec soin

sophie

Changer ses habitudes pour se sentir mieux

Franck

Les avantages d’un masseur oculaire

Tamby

Pouvez-vous utiliser un défibrillateur sur quelqu’un avec un stimulateur cardiaque?

sylvin

Comment avoir un bon confort digestif ?

sylvin

Comment bien choisir mon shampoing ?

Franck

Tourisme dentaire : tour d’horizon sur la Hongrie

sophie

3 types de massage en vogue

sylvin