vivavoce.fr
masseur oculaire
Sante et Beaute

Les avantages d’un masseur oculaire

Rate this post

Après avoir été derrière des écrans pendant plusieurs heures d’affiliées, presque tout le monde a déjà pu ressentir une forte migraine ou des maux de tête. C’est normal suite à une fatigue oculaire. En effet, le contour de l’œil est très vulnérable et non résistant face aux aléas du quotidien, c’est pourquoi il faut en prendre en soin particulièrement. D’où l’utilité d’un masseur oculaire. Retrouvez dans cette rubrique les avantages que cet appareil peut vous offrir.

Évite les troubles de la vision

Il existe différentes situations qui peuvent occasionner la fatigue visuelle. Une douleur peut se manifester sous différentes formes, mais qui restent difficile à supporter, comme les maux de tête, migraine, manque de sommeil, … et qui incitent les troubles de la vision. Pour se soulager, l’utilisation d’un masque de massage et de relaxation pour les yeux est vivement recommandée. Spécialement conçu pour masser les yeux, le masseur oculaire Nateck embarque des coussins chauffants à pression d’air qui diffusent une chaleur entre 38° et 42°. Grâce à ce massage par pression, ce dispositif booste la production de collagène pour vous procurer un regard plus lumineux.

Réduit l’apparition des poches et des rides, cernes

L’apparition des poches et rides sous les yeux est souvent un des effets du vieillissement, aussi bien chez les hommes que les femmes. Avec l’âge, les muscles du visage deviennent de moins en moins élastiques et diminuent, c’est à ce moment-là que les rides font leurs apparitions.

Cet appareil utilise certains points de pression pour masser précisément sur les points et les zones plus sensibles. En outre, avec la chaleur qu’il dégage, il stimule la circulation sanguine qui permet de lutter contre l’apparition de poches et rides.

Quant aux cernes, elles sont des variations de couleur de la peau issues d’une mauvaise circulation sanguine et d’un mauvais apport en oxygène. En principe, ce masseur oculaire est doté d’un effet activateur sur les muscles qui renforcent les capillaires sanguins. Le stagnant sous l’œil va donc se libérer et votre peau retrouvera sa couleur normale.

Un outil transportable pour un usage quotidien

En utilisant un masque de massage pour les yeux, vous pourrez profiter de divers avantages. Grâce à sa conception légère, cet appareil vous garantit une portabilité facile. Peu encombrant, vous pouvez le transporter partout où vous allez. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un soin répondant à vos besoins, et ce, à tout moment.

Design ergonomique

Le masseur oculaire adopte un design ergonomique pour épouser la forme de votre visage et pour vous procurer un massage des yeux optimal. En effet, il utilise un silicone doux élastique et flexible pour un confort de port et un maintien performant.

Utilisation simple et pratique  

Un autre avantage de cet appareil repose sur la facilité d’utilisation ainsi que la praticité. En effet, ce masseur oculaire est conçu sous forme d’un masque confortable et réglable en fonction des dimensions de votre tête. Très pratique, il vous suffit simplement de l’attacher à votre tête et de choisir le mode de massage dont vous avez besoin. Ainsi, profitez de la séance pour évacuer les douleurs.

Autres articles

Chute de cheveux, pourquoi rencontrer un spécialiste du cheveu ?

Claude

L’ostéopathie pour soigner les reflux

Franck

Bière : est-elle bonne pour la santé ?

sylvin

Comment bien choisir mon shampoing ?

Franck

Choisissez un cabinet de dentiste efficace

Franck

La méthode de récupération par massage

Claude

Les coussins de voyage pour soulager le cou

Claude

Choses que vous devez savoir avant de redresser chimiquement vos cheveux

Laurent

QU’EST-CE QU’UN DÉFIBRILLATEUR ?

sylvin