vivavoce.fr
Harry Potter
Actualites et Medias

La marque lego lance une nouvelle série de figurine Harry Potter

Rate this post

Afin de fêter les 20 années de la licence Harry Potter, la grande marque de jouets pour enfants « LEGO » lance son nouveau set de figurine de la saga des élèves sorciers. C’est une excellente nouvelle pour les fans de ce film culte. Qu’est qu’on retrouvera dans les 8 nouvelles séries de lego personnage Harry Potter ?

Les 8 nouvelles séries Harry Potter

Les 8 nouveaux sets de la saga Harry Potter feront le bonheur des petits et grands. Ce sera un moyen de s’amuser et d’améliorer l’observation et la créativité.

L’erreur de la potion Polynectar

On pourra y trouver les 3 apprentis sorciers Harry, Ron et Hermione dans les toilettes hantées par Mimi Geignarde et reconstruire toute la pièce où ils concoctent la potion du Polynectar afin de se transformer. On y retrouvera les minifigurines des 3 acteurs avec le lego personnage harry potter.

La rencontre avec Touffu

Dans ce set on retrouvera les 3 jeunes sorciers qui essaient de fuir Touffu, le chien gigantesque à 3 têtes, par la trappe avant le réveil de ce dernier. Des minifigurines d’Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger et une figurine dorée d’Hermione seront parmi les composants du lego.

La visite du village de Pré-au-lard

Le nouveau lego permet de construire le village enneigé de Pré-au-lard où on peut acheter des suçaçides chez Honeydukes et commander une bièraubeurre au pub des trois balais. Les minifigurines d’Harry, Dean Thomas, Professeur McGonagall, Madame Rosmerta, Mr et Mme Flume et une figurine dorée de Ron Weasley seront dans ce set des séries lego.

La chambre des secrets de Poudlard

On pourra reconstruire la chambre des secrets dans laquelle Harry lutte contre Tom Jedusor et le basilic géant. On y trouvera les figurines d’Harry Potter, Ginny Weasley, Tom Jedusor, Colin Creevin, Justin Finch-Fletchley, Luna Lovegood, Gilderoy Lockhart, Albus Dumbledore, professeur Sinistra et Nick quasi-sans-tête ainsi qu’une figurine dorée de Voldemort.

Le jeu d’échecs version sorcier de Poudlard

On pourra essayer le jeu d’échecs sorcier pour sauver la pierre philosophale et apprendre à maitriser l’art des échecs moldus. Les figurines d’Harry, Hermione et Ron y seront retrouvées avec une figurine dorée de Severus Rogue.

Harry Potter et Hermione Granger

Les fans de la saga auront un moment de divertissement en reproduisant les personnages d’Harry Potter et Hermione Granger grâce à ce nouveau set. Les figurines géantes mesurent 26 cm et sont articulées.

Le phénix de Dumbledore

Ce modèle qui permet de construire le vol gracieux du Fumseck. Le phénix de Dumbledore possède même des ailes mécaniques. Il sera également composé des minifigurines d’Albus Dumbledore accompagnée de Fumseck.

La première leçon de vol

On pourra participer à la première leçon de vol de Madame Bibine avec un balai pour un voyage au dessus des toits de Poudlard. Les minifigurines de Neville Londubat, Drago Malefoy, madame bibine ainsi qu’une figurine dorée du professeur Quirrell seront dans la boite.

Où peut-on se procurer les séries de lego ?

Les fans du film culte des apprentis sorciers seront donc aux anges. Il existe plusieurs magasins qui proposent la vente de ces nouvelles séries de lego. On en trouve également sur internet. Il est donc possible de commander en ligne.

Autres articles

Salon professionnel : conseils pour bien choisir un standiste

sophie

Les règles à respecter en matière de droit à l’image

Laurent

Les meilleurs tapis de yoga épais

sylvin

Intégrer un conseil d’administration pour alimenter votre carrière

Laurent

Agencement de crèche : une clé de bien-être pour nos jeunes enfants

Tamby

Opter pour un sac de course shopping publicitaire un objet pour tous

sylvin

Quelles sont les séries du moment à regarder absolument ?

Journal

Où trouver un gilet tactique pas cher ?

Tamby

Carte bancaire avalée : comment réagir ?

sylvin