vivavoce.fr
Sante et Beaute

La mode des faux-cils magnétiques

Rate this post

Il est une chose très importante chez la femme : le regard. C’est un peu comme une vitrine à travers laquelle on peut sonder sa personnalité. Il est donc nécessaire d’en prendre soin. Et l’une des choses qui permet d’avoir un regard à tomber, c’est les faux-cils. Vous voulez avoir un regard de rêve ? Les faux-cils sont certainement ce qu’il vous faut. Véritable accessoire de maquillage, il vous suffit de les coller sur les cils naturels pour avoir l’effet désiré. Toutefois, un autre type de faux-cils fait fureur actuellement. Il s’agit des faux-cils magnétiques. Qu’est-ce-que c’est exactement ? Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur magnetcils ou lire la suite de cet article



Les faux-cils magnétiques
Bien qu’étant pratique, les faux-cils à colle sont assez difficile à mettre. Il faut faire preuve de doigté et de patience pour réussir à les mettre convenablement. Cela fait que certaines femmes sont de plus en plus réticentes à les porter. Vous en faites aussi partie ? Oui ? Souriez ! Les faux-cils magnétiques sont là pour vous. Ce sont des faux-cils avec pose aimantée et sans colle. Avec les faux-cils magnétiques, vous pouvez dire adieu à ceux avec de la colle. Et le plus important, vous pouvez les mettre chez vous, sans l’aide d’un professionnel. C’est une réelle innovation. Ils sont composés de deux franges de cils avec une base magnétique par œil. Les faux-cils magnétiques sont faciles et rapides à manipuler. Il vous suffit juste de les fixer aux cils naturels. Grâce à leur base magnétique, ils s’aimantent directement aux cils naturels et ceci sans que vous n’ayez à utiliser de la colle.

Comment les porte-t-on ?
Il est très simple de poser les faux-cils magnétiques. Ils sont constitués en deux parties : une partie supérieure et une partie inférieure. Vous positionnez d’abord la partie supérieure au ras de vos cils naturels. Ensuite, vous mettez la partie inférieure en dessous des cils naturels. Les aimants en dessous de chacune des parties permettront de fixer les faux-cils sur vos cils naturels. Voilà, vos faux-cils magnétiques sont en place. Comme vous pouvez le constater, la pose des faux-cils magnétiques est beaucoup plus aisée et plus rapide que les faux-cils à colle. Pour les retirer, vous n’avez qu’à tirer la partie supérieure vers le haut et la partie inférieure vers le bas. Un vrai jeu d’enfant.

Avantages et inconvénients des faux-cils magnétiques
Comme toute chose, les faux-cils magnétiques présentent des avantages et des inconvénients. Pour ce qui est des avantages, les faux-cils magnétiques sont moins irritants. Vu qu’ils sont sans colle, vous évitez ainsi d’être exposées aux produits toxiques. Vous pouvez les utiliser à plusieurs reprises si vous les manipuler avec précaution. Quant aux inconvénients, les faux-cils sont uniquement achetés en ligne, ce qui limite leur utilisation pour un besoin express. Avec les aimants placés au plus près de la racine des cils, les faux-cils magnétiques peuvent présenter un danger pour les yeux.

Facile d’utilisation, les faux-cils magnétiques font le bonheur de bon nombre de femmes. Avec leur affluence, ils sont bien partis pour éclipser les faux-cils à colle.

Related posts

Quand consulter un ostéopathe ?

sylvin

Les meilleurs tapis de yoga épais

sylvin

Les 5 raisons de choisir la pose d’un implant fessier

sylvin