vivavoce.fr
L’assurance mobile, à la fois pratique et économique
Actualites et Medias

L’assurance mobile, à la fois pratique et économique

Rate this post

Pour la plupart d’entre nous, les chances de perdre un téléphone pendant la période sont assez minces. C’est devenu comme une main supplémentaire et nous remarquons rapidement quand nous ne l’avons pas. À moins que vous ne soyez super oublieux, négligent, connu pour en avoir souvent un peu trop ou sujet aux accidents, il y a de fortes chances que votre téléphone soit en parfait état de fonctionnement au moment où votre contrat est terminé.

Les entreprises de réparation peuvent ne pas être fiables

Dans chaque rue commerçante de chaque ville, vous trouverez sans aucun doute une multitude de magasins de vente et de réparation de téléphones. En fait, il n’y a vraiment aucun organe directeur qui réglemente ces opérations. N’importe qui pourrait ouvrir un atelier de réparation demain avec peu ou pas d’expérience. Pour ne pas dépenser trop d’argent, mieux vaut souscrire une assurance mobile comme CELSIDE.

De plus, ces entreprises de réparation doivent s’approvisionner en pièces et en équipement quelque part. Il n’y a aucune garantie que les pièces avec lesquelles ils réparent votre téléphone sont de haute qualité. Beaucoup d’entre eux pourraient rompre ou abandonner en quelques semaines.

Ajoutez à cela le fait qu’ils sont souvent très chers. Les petits travaux et les tâches qui peuvent prendre quelques minutes finissent par coûter cher. Avez-vous l’argent pour continuer à payer les réparations si vous êtes sujet aux accidents avec votre appareil ?

L’assurance Smartphone facilite votre esprit

L’assurance smartphone CELSIDE vaut de l’argent rien que pour la tranquillité d’esprit qu’elle offre. Après avoir dépensé de l’argent pour un nouveau téléphone, vous voulez en profiter. Voulez-vous vraiment passer du temps à vous soucier de le faire tomber et de le casser ?

Si vous partez en vacances, vous voudrez prendre des photos et documenter le bon moment que vous passez. Voulez-vous vous embêter à vous cacher de la piscine ou à la ranger lorsque vous partez à l’aventure ? L’assurance Smartphone vous permet d’emporter votre téléphone partout où vous allez, aussi sauvage et loufoque que soit cet endroit.

En vérité, des accidents vont se produire. Cela peut être à la maison, en le laissant tomber dans la baignoire ou au travail dans des environnements industriels. Personne n’est parfait et aucun téléphone n’est indestructible.

Est-il déjà assuré par un autre contrat ?

Il est également possible que votre téléphone soit couvert par une autre forme d’assurance. Par exemple, si vous l’avez perdu pendant vos vacances, une assurance voyage peut couvrir les frais. Ou s’il a été volé dans votre maison, l’assurance du contenu peut vous fournir une certaine couverture – mais vérifiez votre police car les téléphones portables peuvent être spécifiquement exclus de certaines polices. Alors, la prochaine fois que vous souscrivez à un nouveau contrat, n’oubliez pas de vous demander si vous avez vraiment besoin d’une assurance pour votre téléphone portable.

Il existe un certain nombre d’autres petites raisons pour lesquelles l’assurance téléphonique pourrait ne pas être viable. Vous devrez peut-être acheter un nouveau chargeur ou un nouveau casque si votre téléphone de remplacement est d’un modèle différent. Vous devrez peut-être sauter à travers des cerceaux pour percevoir l’assurance. Et vous pourriez finir par détester le nouveau téléphone qui vous reste.

Autres articles

Comment choisir ses films pour sa palettisation?

Tamby

La marque lego lance une nouvelle série de figurine Harry Potter

Tamby

followers instagram: faut il en acheter?

sylvin

Quel est le meilleur tampon encreur ?

Tamby

Agencement de crèche : une clé de bien-être pour nos jeunes enfants

Tamby

Les règles à respecter en matière de droit à l’image

Laurent

Comment suivre l’actualité à l’heure du numérique ?

Journal

Mon chien a toujours faim : que faire?

Tamby

Protéger les données personnelles dans la cadre de la recherche médicale

Laurent