vivavoce.fr
Sante et Beaute

Paris, l’endroit idéal pour faire sa greffe de cheveux

Rate this post

La greffe des cheveux est une intervention chirurgicale très délicate qui doit être effectuée dans des cliniques spécialisées et par des professionnels de la santé bien expérimentés et inscrits dans l’ordre des médecins. Parlant des cliniques spécialisées pour ce genre d’intervention, les meilleures en Europe se trouvent à Paris.

Qu’est-ce que la greffe des cheveux ?

Très délicate comme intervention chirurgicale, la greffe de cheveux consiste à faire une prise des cheveux dans la zone de la couronne arrière qui ne subit jamais de perte de cheveux. Les cheveux pris dans cette zone sont aussitôt réimplantés dans la partie frontale et de la tonsure qui sont les parties de la tête qui subissent souvent les chutes de cheveux. Cette intervention peut durer plusieurs jours, mais elle permet à la personne ayant subi cette intervention de retrouver définitivement sa chevelure nature dès que la période croissance aura passée.

Pourquoi faire sa greffe de cheveux à Paris ?

En Europe, il existe plusieurs cliniques dans plusieurs villes où on peut subir cette intervention chirurgicale. Cependant, parmi toutes ces villes européennes qui abritent des cliniques pour cette opération, faire sa greffe de cheveux à Paris est une excellente idée. En effet, c’est à Paris que se trouvent les meilleures cliniques et les mieux équipées pour une parfaite réussite de la greffe de cheveux. Parlant de clinique pour la greffe de cheveux à Paris, on peut citer Challeng’Hair et le Centre de greffe de cheveux.

  • Challeng’Hair est la toute première clinique exclusivement dédiée à la greffe de cheveux à Paris. Cette clinique est équipée des meilleurs appareils et les plus modernes et compte dans son personnel, les meilleurs chirurgiens pour la greffe de cheveux. De plus, cette clinique est spécialisée dans l’implant de cheveux par la techniquede FUE srv, FUE Régul, FUE New Dense, la greffe de barbe, de sourcils et le PRP. Pour finir, c’est la seule clinique qui offre une garantie par écrit à ses patients.
  • Le Centre de greffe de cheveux est la deuxième meilleure clinique à Paris où se fait avec succès la greffe de cheveux. Très bien équipée en appareil comme en personnel qualifié, le Centre de greffe de cheveux est spécialisé dans l’implant de cheveux par la technique FUE et FUT.

Combien coûte une greffe de cheveux à Paris ?

Le coût d’une greffe de cheveux à Paris dépend du niveau de calvitie du patient, de la technique choisie, de la durée de l’intervention et du nombre de cheveux à implanter par séance.

  • Pour une greffe de cheveux par la technique FUE, le tarif est compris entre 3.000 et 6.000 euros TTC,
  • Pour la greffe de cheveux par la technique FUT, le tarif est compris entre 2.500 et 5.500 euros TTC,
  • En ce qui concerne la technique de mini-punch le patient doit faire une prévision comprise entre 1.800 et 3.600 euros TTC.

En dehors de la greffe de cheveux, vous pouvez également subir d’autres interventions chirurgicales capillaires comme la reprise de cicatrice élargie, le traitement antichute par la mésothérapie et les injections de PRP.

Autres articles

Le massage de l’ayurveda

sophie

Les vertus du lissage japonais sur les cheveux rebelles

sylvin

Pourquoi préférer des bougies à la cire de soja ?

Franck

Quels sont les bienfaits d’un implant dentaire ?

Laurent

Changer ses habitudes pour se sentir mieux

Franck

Tout savoir sur le procédé minceur cryo

sophie

Quels sont les meilleurs moyens de se protéger du Coronavirus ?

sylvin

Les éléments essentiels lors de la comparaison de mutuelle santé

sophie

Le reiki : quels sont les bienfaits ?

Tamby