vivavoce.fr
  • Home
  • Divers
  • Soldes : comment choisir les chaussures optimales ?
Divers

Soldes : comment choisir les chaussures optimales ?

Rate this post

Les soldes battent leur plein et c’est le moment de remplir son placard de nouveautés ! Vêtements, chaussures, accessoires, c’est le moment de profiter de tous les bons plans des différents magasins et boutiques en ligne. Alors, quelles chaussures sont les plus stratégiques à acheter pendant les soldes ? Dans cet article quelques conseils pour bien choisir les chaussures optimales pendant cette longue période de bons plans.

Choisir des chaussures bien chaudes

Les soldes d’hiver proposent des réductions intéressantes sur les collections hiver. C’est donc le meilleur moment pour trouver des chaussures bien chaudes pour l’hiver prochain. On préconise généralement des chaussures en cuir, en fourrure ou en daim. Pour être bien au chaud, les hautes bottes et les cuissardes, qui sont très tendances en ce moment, sont les meilleures chaussures que l’on peut trouver. La mode est aux chaussures hautes. On oublie donc les bottines et les bottes courtes. En termes de tendance, préférez les bottes qui arrivent au moins au milieu du mollet. Côté couleur, les couleurs sobres comme le bleu marine, le noir, le crème sont les grandes tendances actuelles.

Des chaussures originales et colorées

Pour les occasions particulières, la dernière collection nous a proposé de nombreux modèles de chaussures originales, avec des couleurs flashy pour un style plein d’excentricité. C’est donc le moment de craquer pour les modèles originaux, qui mixent les motifs et les couleurs vives ! On trouve notamment des motifs fantaisies mais aussi des escarpins avec des talons pailletés, courbés ou même en plexiglas !

Pour celles qui aiment les chaussures plus classiques…

Comme tous les ans, les marques, comme par exemple dans ce magasin de vêtements à Lyon, proposent des modèles plus classiques et passe partout. Les soldes sont donc le moment de faire le plein de baskets, ballerines, sneakers et chaussures que l’on porte dans la vie de tous les jours pour un style casual.

Le style hippie pour être parfaitement tendance

Comment ne pas aborder le style hippie en termes de chaussures ? Les franges et les couleurs beige et marrons ont été les grandes tendances de la saison. Les boutiques en sont donc remplies ! C’est le moment de profiter des bons plans et de refaire sa garde robe de chaussures au goût hippie ! Chaussures marrons, bouts arrondis, franges, et une touche d’excentricité pour celles qui aiment : les paillettes. On peut également trouver des couleurs vertes, roses, violet ou encore jaune.

Autres articles

Faire le choix d’une salle de réception pour un mariage

sylvin

La dématérialisation des bulletins de paie

sophie

Le wedding planner, un allié important dans l’organisation de votre mariage

sophie

Quels sont les secrets pour réussir la transcription audio ?

Ines

Le débridage de vélo à assistance électrique : comment faire ?

sophie

Comment choisir baby-sitter paris ?

Laurent

Les lunettes anti-lumière bleu pourraient améliorer la santé mentale

sylvin

Quand est-ce que vous devez faire appel à un avocat spécialiste du permis de conduire ?

sophie

Prévention des TMS en entreprise

sophie