vivavoce.fr
  • Home
  • Divers
  • Est-ce illégal d’acheter des followers ?
Divers

Est-ce illégal d’acheter des followers ?

Rate this post

Des milliers de personnes ont aujourd’hui une carrière centrée sur les médias sociaux, les blogueurs et les célébrités gagnant de l’argent ou obtenant des cadeaux en faisant la promotion d’entreprises. Cependant, de nombreuses stars ont été prises en train d’acheter leurs nombreux adeptes, mais est-ce illégal et comment peut-on les attraper ?

Acheter des fans, est-il illégal?

La demande de popularité en ligne sur n’importe quelle version de médias sociaux, a poussé de nombreuses personnes à chercher des moyens de « devenir rapidement célèbres ». Actuellement, l’achat d’adeptes n’enfreint aucune loi. Par Contre, Twitter affirme qu’il peut être difficile de savoir quand l’achat de followers a eu lieu et concentre sur la lutte contre toute automatisation malveillante sur sa plateforme ainsi que contre les faux comptes ou le spam. Instagram considère que les services qui automatisent les followers n’ont aucune relation avec les spams. Ils se sont également attaqués par le passé aux services de robots qui créent des goûts inauthentiques.

 

Selon le fournisseur ou le prix que vous êtes prêt à payer, la qualité des adeptes variera. Lorsque des abonnés sont achetés, il s’agit généralement d’utilisateurs qui ne sont guère actifs sur la plate-forme eux-mêmes, qui publient des photos ou interagissent d’une autre manière. Instagram note de mieux en mieux les adeptes actifs, ce qui augmente votre visibilité sur la plate-forme. Cependant, pour commencer, l’achat de suiveurs est un bon moyen d’exploiter votre propre profil.

 

Vous pourriez honnêtement augmenter le nombre de vos followers pas cher grâce à une stratégie bien pensée, des objectifs intelligents, un contenu de qualité et une interaction exemplaire avec votre public cible. 

Pourquoi acheter des adeptes d’Instagram ?

On dit que les marques, les célébrités, les personnes d’influence et même les politiciens ont déjà peaufiné leurs statistiques sur les médias sociaux avec de faux adeptes.

Pourquoi font-ils cela ?

Il s’agit toujours d’une question de perception. Beaucoup de gens se penchent d’abord sur le nombre d’adeptes lorsqu’ils se demandent s’ils doivent suivre un compte particulier. Cette valeur est un indicateur commun.

 

Avez-vous déjà pensé à acheter vous-même des followers d’Instagram ? Alors peut-être que c’est parce que vous voulez rapidement obtenir 1 000 adeptes pour lancer le processus. Vous pourriez considérer que ces faux adeptes encourageront de vraies personnes à s’impliquer dans votre marque. S’il est bien beau de se concentrer officiellement sur la qualité plutôt que sur la quantité, beaucoup de gens jugent un compte Instagram par le nombre d’adeptes qu’il a.

 

En outre, comme vous l’apprendrez dans un instant, il est facile et peu coûteux d’acheter des adeptes d’Instagram.

Comment acheter des followers 

Tout d’abord, il convient de noter qu’il existe une différence fondamentale entre l’achat explicite de suiveurs et la pratique plus vague de l’automatisation par les réseaux sociaux. Par exemple, l’automatisation d’instagram consiste à ce qu’un bot accorde des préférences et laisse des commentaires en votre nom. L’achat d’adeptes sur Instagram, en revanche, est clair : vous liez votre compte à un service correspondant, vous le payez et vous voyez ensuite votre nombre d’adeptes augmenter.

 

D’autre part, vous obtenez exactement ce pourquoi vous avez payé, et dans la plupart des cas, il s’agit de bots et de « comptes zombies » (c’est-à-dire des comptes inactifs repris par des bots). Il existe également des alternatives plus coûteuses. Ces services maintiennent des comptes actifs qui interagissent avec votre compte.

 

Certains outils suivent d’autres utilisateurs en votre nom dans l’espoir qu’ils vous rendront la pareille. Lors de la commande, il vous sera demandé quel type de compte vous souhaitez suivre. Ici, il vous sera demandé d’indiquer des critères tels que le lieu, l’utilisation d’hashtag, les comptes similaires et le sexe. Après un temps prédéterminé, le bot « suivra » automatiquement les utilisateurs qui ne vous ont pas suivi.

 

Lorsque vous faites un tel achat, vous obtenez exactement ce pourquoi vous avez payé, le numéro. En fait, ces adeptes ne marqueront jamais un de vos messages avec « J’aime » et ne laisseront jamais de commentaires. Vous risquez également de vous faire prendre. Même si vous avez de vrais fans, toute personne qui regarde de plus près votre liste de followers peut rapidement repérer les faux comptes et les comptes inactifs.

 

Comme vous l’avez découvert, l’achat des followers ne peut pas vous faire interdire. C’est une technique tendante qui vise à booster votre profil, sur les réseaux sociaux, en matière de nombre de vues.

Autres articles

Quels sont les secrets pour réussir la transcription audio ?

Ines

Qu’est-ce que le streaming ?

sylvin

Soldes : comment choisir les chaussures optimales ?

Laurent

Comment réussir son animation de mariage ?

sophie

Les domaines d’intervention des avocats spécialisés en droit médical

sophie

Les offres de ménages et nettoyage industrielle

sylvin

Comment se débarrasser des rats naturellement ?

sylvin

Tout savoir sur le nettoyage de tapis berbère

Tamby

Quels services trouve-t-on dans une société de domiciliation ?

Tamby