vivavoce.fr
Maison et Jardin

Recherche d’un serrurier à Jouy-le-Moutier (95), ce qu’il faut savoir

Rate this post

Vous venez de perdre vos clés et vous êtes coincé à l’extérieur de votre appartement ? Victime d’une tentative d’effraction, vous désirez remplacer vos serrures ? Dans ces cas-là et pour un dépannage en urgence, trouver un serrurier qualifié à Jouy-le-Moutier est la meilleure démarche à suivre.

Des prestations qui s’accordent avec vos besoins

Un serrurier professionnel est parfaitement formé, ce qui lui permet d’intervenir dans un grand nombre de scénarios. Si le remplacement de serrures, la production des doubles des clés et la réparation de la porte d’entrée sont les prestations les plus courantes, il n’en demeure pas moins que votre serrurier interviendra pour d’autres besoins. Notamment pour la pose d’une porte blindée ou d’un coffre-fort ignifugé.

Par ailleurs, sachez que trouver un serrurier à Jouy-le-Moutier qui reste à votre écoute est indispensable pour entreprendre des travaux de rénovation et donner vie à des projets spécifiques comme le blindage de porte.

Le respect des tarifs du marché

Avant toute intervention, peu importe sa nature, demandez à votre serrurier de vous fournir un devis. Sur ce dernier, vous devez retrouver la date de son établissement, le détail de l’intervention, votre identification (nom et adresse), coût horaire de la prestation, prix unitaire des pièces à remplacer, l’adresse de l’entreprise, etc. Sans devis ou avec la suggestion de payer au noir, refusez toute intervention, car vous avez certainement affaire à un escroc. 

Une facturation transparente des pièces à remplacer

Si votre serrurier dans le Val-d’Oise doit remplacer une pièce, prenez soin de la préserver, c’est votre droit et cela pourra vous protéger en cas de litige. Par ailleurs, votre artisan ne peut pas vous facturer une pièce à un coût plus onéreux parce que l’intervention se fait au milieu de la nuit ou le week-end. Par contre, il faudra faire attention au coût horaire de la main-d’œuvre qui peut être majoré de 50%, voire de 100%, selon qu’on soit après 19 heures ou un jour férié. 

Autres articles

Comment diagnostiquer la panne d’une chaudière ?

sylvin

Comment remplacer un siphon de baignoire ?

sylvin

Comment adapter un volet roulant à votre fenêtre ?

sylvin

Quels travaux d’entretien effectuer pour assurer la durabilité d’une toiture?

Tamby

Quelques conseils pour garantir un toit-terrasse bien étanche

sophie

Votre douche est bouchée ? Voici les solutions

sylvin

Création de points d’eau dans le jardin

Claude

Guide pour l’aménagement d’un toit-terrasse

Tamby

Quelques conseils pour bien installer son ruban LED

sylvin