vivavoce.fr
Sante et Beaute

Consulter un magnétiseur pour soigner ses maux

Rate this post

Ces derniers temps, la guérison à travers le magnétisme a pris de plus en plus de place dans le domaine de la santé. En effet, cette thérapie énergétique permet de guérir plusieurs maladies et de soulager différents maux. De plus, elle s’adresse à toute catégorie de personnes, que ce soit un enfant, un adulte ou un senior. Tout individu peut donc profiter des vertus de l’énergie magnétique afin de vivre sereinement.

Comment procède-t-il pour soigner ?

Avant tout, il est intéressant de parler du magnétisme pour mieux comprendre cette technique de soin. Effectivement, le magnétisme n’est rien d’autre que l’art de transmettre des fluides magnétiques dans l’optique d’aider une personne à apaiser ses troubles. Le soin permet ainsi de calmer les douleurs, de booster les chakras et de rééquilibrer tous les désordres de l’organisme. Mais, en aucun cas, consulter un magnétiseur paris ne pourra pas remplacer le traitement prescrit par un médecin. Le principe du magnétisme consiste à faire passer de l’énergie magnétique à l’individu dévitalisé par imposition de main effectuée par le magnétiseur. Toutefois, il faut noter que cette imposition de main n’assure pas un soulagement immédiat. Car le guérisseur ne fait qu’insuffler une nouvelle énergie à la personne à traiter. Ensuite, il appartient à cette dernière d’utiliser cette énergie pour se soigner.

Avant de commencer la séance proprement dite, il est capital d’établir un contact entre le praticien et le magnétisé. Pour cela, ce dernier doit être assis confortablement, les muscles et l’esprit relâchés. Par la suite, le thérapeute prend les poignets du patient dans sa main et garde ce contact pendant 10 minutes. Il continue ensuite par placer ses mains à plat sur la zone supérieure des cuisses du malade pour garder le contact pendant 3 à 5 minutes. Une fois cela fait, la séance peut commencer. Le praticien place sa main sur la partie à soigner. Plusieurs manières existent pour effectuer cette imposition de main, en fonction des résultats escomptés. Si l’action du magnétiseur se fait en surface et que le résultat voulu est sédatif, il faut appliquer une imposition palmaire. À l’inverse, une imposition digitale est recommandée pour une action en profondeur.

Quelle maladie soigne le magnétiseur ?

En principe, il traite plusieurs affections de différentes natures qui touchent le corps et l’esprit. Parmi ces troubles, on peut citer les douleurs chroniques comme les migraines répétées, les douleurs dorsales, musculaires et articulaires. Ces maux peuvent être soulagés grâce au magnétisme humain. Du reste, ce praticien est aussi capable de résoudre les problèmes d’addiction au tabac, à la drogue, à l’alcool et à certaines nourritures. Les soins énergétiques traitent également les problèmes cutanés tels que le psoriasis, les brûlures, l’eczéma ou encore les verrues. Les patients doivent savoir qu’en matière de magnétisme, tout fonctionne en chaine. Les troubles du corps sont souvent liés à des causes psychiques, que ce soit directement ou non.

Ce qui mène à dire qu’il est aussi indispensable de guérir les origines du mal. Pour se libérer d’une situation émotionnelle difficile, par exemple, il est nécessaire de déceler les causes de la souffrance. De même, il faut identifier les poisons émotionnels tels que la jalousie, la haine, la peur, la vengeance, le ressentiment, la colère, etc. Ce sont tous de facteurs de maladie et de mal-être. Le magnétiseur pourra aussi y mettre en œuvre son savoir-faire afin d’aider la personne à retrouver la paix et le courage dans sa vie.

Autres articles

Le Coaching : une solution pour réussir la relation de couple

sylvin

10 aliments pour un cœur en bonne santé

sylvin

Tout savoir sur le procédé minceur cryo

sophie

Découvrir les bracelets tibétains

sylvin

L’hypnose : une aide psychologique face aux addictions

Franck

Fourniture dentaire pour les professionnels

sylvin

Top 10 des choses à savoir sur la cigarette électronique

sylvin

Douleurs articulaires : des solutions pour les soulager

Laurent

Le massage de l’ayurveda

sophie